Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 662  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour. J'ai eu le même problème hier soir ; d'après Orange, réparé vers midi : à 11H20, tout est rentré dans l'ordre. Je souhaite la pareille pour vous tous.

PAVLAKI
contributeur
2 643  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour, je reçois toujours ma messagerie pas en direct mais par internet.

J'avais Win 7 qui a été remplacé par Win 10 par une personne que je ne peux

plus rejoindre. J'ai toujours sur mon écran de noter ( activer Windows).

Pourriez-vous m'aider S.V..P.

Salutation amicale. 

 

marechaldamien
contributeur
2 634  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour , 

 

Même problème depuis quelques mois , messagerie secondaire donc je m en fiche un peu mais en attendant je paye tout de même un service qui ne m est pas rendu , j ai donc contacté l assistance après 10 minutes de galère avec leur conseillée automatique de **bip** ( il faut le dire ) , et les vrais conseillés avec qui j ai eu contact sont totalement incompétents bref ceci n est qu'un coup de gueule mais ca fait du bien , sur ce … 

 

Merci orange ( entreprise de **bip** ) qui se préoccupe tant du service qu'ils rendent a leurs clients 

 bien a vous , allez vous faire **bip** !

 

PS: m avertir par courriel en cas de réponse ; MDR , ca marche pas !!

suzy729192
contributeur occasionnel
2 647  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

moi aussi j'ai ce même problème et je ni arrive pas a remettre en place j'ai beaucoup mal je suis pas experte dans  ce domaine merci si quelqu'un peut m'aider 

merci

 

LaurentMignot27
contributeur occasionnel
2 597  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-Mail-Indisponible/m-p/1844870#M125411

 

Même problème depuis le 5 mai 2019 et orange aux abonnés absent :

ninonlachance99
contributeur
2 572  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Je n'accède absolument plus à mes mails (que je prends donc sur mon smartphone ! )

 

lorsque j'ouvre le " nouveau mail orange " il y a l'icone de la boite mail- une petite enveloppe- en haut à droite de mon

 

écran, or je clique dessus et.....rien apparait- en revanche quelques messages se trouvent en " spam ". Bref, rien ne va plus

 

pourriez vous me suggérez une idée afin que je puisse avoir accès à ma boite mail ?

terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 504  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Merci beaucoup. Je vais essyer, mais mon ordi est très vieux, aussi je ne suis pas sure d'y arriver, car il s'arrete souvent, et il me faut tout recommencer.

Mais encore merci!

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 497  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Désolée de ne pouvoir vous aider. Incompétente totalement

Espère que vous allez y arriver

Colinoski4
contributeur
2 436  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Depuis ce soir 10 juillet 2019, je n'arrive plus à me connecter pour accéder à mes mails orange, que dois-je réaliser pour revenir à la normalité ?

myrt19
contributeur
2 394  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour j'étais dans ce cas depuis plusieurs jours(peut être semaines); j'ai téléphoné au 3900, il a envoyé la patate chaude à un expert , ce dernier m a appelé lundi pour me dire de contacter mon informaticien. Curieusement mon téléphone (derrière la box) était coupé en début d'après midi; j'ai coupé la box électriquement et remis en service.

Depuis tout a l'air de fonctionner. La preuve j'arrive à vous écrire sans être interrompue.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne