Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

Gianni100
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour

 

pareil pour moi

impossible de rentrer dans la boîte mail par  le navigateur que ce soit Firefox, Edge ou même avec Firefox sur mobile

Par contre aucun problème avec Thunderbird. Les applis orange fonctionnent.

J'ai voulu créer une nouvelle adresse E-mail et depuis tout est bloqué.

 

 

 

audreyna54230
helper actif
1 580  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Coucou

J'ai eu le même soucis j'ai appelé " orange" et cette personne a réussi à trouver la solution ...depuis plus de problème 

alfonsijacqueli
contributeur
1 501  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour mais mails je peux plus les lire je sais pas quoi faire merci de m m'aider
Ancien Membre
1 496  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange


@alfonsijacqueli  a écrit :
bonjour mais mails je peux plus les lire ....

 

Merci, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un poil court comme description.

 

Alors merci de nous fournir une description complète de ton environnement  (un iPhone avec Mail ou un PC sous Vista avec Outlook Express, ça ne se dépanne pas de la même manière)  et des symptômes (message d'erreur, plantage, ... ?).

 

 

Ta configuration :

Ta machine : un PC, un gaufrier, un tel ou une tablette ?

Le système : SunOs, Windows, Mac, Android, Linux, Ms-Dos, ... ?

 

Avec quelle application : 

Outlook Express, Mail, Email, Courrier, Outlook, Thunderbird, TheBat, ... ?

 

Avec le Portail Orange :

Quelle version : le mail Orange ou le "nouveau" mail Orange ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Quels modules complémentaires sont installés dans ton navigateur

 

Quels logiciels de sécurité sont installés dans ta machine ? 

 

Le problème :

Reçois tu un message de non distribution ?

Un message d'erreur est-il affiché, si oui, donne le intégralement (masque la partie gauche des adresses mail d'utilisateurs, et rien que la partie gauche)

Ta boite mail est-elle désespérément vide, même si un ami t'affirme avoir envoyé un message ?

 

 

S'il te plait, prend le temps de tout décrire, intégralement, avec les détails.

On ne pourra pas t'aider efficacement sans connaitre ton environnement et ce qui t'arrive.

 

Sinon, le plus simple c'est d'utiliser ce qui marche bien et facilement :

Avec du matériel Apple : utilise Mail

Avec une machine sous Windows : utilise Thunderbird

Avec Android : utilise Email de Samsung

 

Ce qui est le pire à utiliser : le portail et le mail Orange, nouveau ou ancien c'est pareil.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stereden
contributeur
1 429  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Impossible de me connecter à ma boite mail sur orange.
Merci d'avance pour vos solutions

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 394  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @stereden 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.

Avez-vous un message d'erreur ? 


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pinpon1847
contributeur
1 381  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Depuis plusieurs jours, même constat, lenteur ou impossibilité d'accéder à la boîte mail. Et cela depuis les nouvelles mises en pages il y a quelques mois. Quand Orange aura l'honnêteté de résoudre le problème ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @pinpon1847 

 

Merci de répondre à ces questions :

"

merci de nous fournir une description complète de ton environnement  (un iPhone avec Mail ou un PC sous Vista avec Outlook Express, ça ne se dépanne pas de la même manière)  et des symptômes (message d'erreur, plantage, ... ?).

 

 

Ta configuration :

Ta machine : un PC, un gaufrier, un tel ou une tablette ?

Le système : SunOs, Windows, Mac, Android, Linux, Ms-Dos, ... ?

 

Avec quelle application : 

Outlook Express, Mail, Email, Courrier, Outlook, Thunderbird, TheBat, ... ?

 

Avec le Portail Orange :

Quelle version : le mail Orange ou le "nouveau" mail Orange ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Quels modules complémentaires sont installés dans ton navigateur

 

Quels logiciels de sécurité sont installés dans ta machine ? 

 

Le problème :

Reçois tu un message de non distribution ?

Un message d'erreur est-il affiché, si oui, donne le intégralement (masque la partie gauche des adresses mail d'utilisateurs, et rien que la partie gauche)

Ta boite mail est-elle désespérément vide, même si un ami t'affirme avoir envoyé un message ?

 

 

S'il te plait, prend le temps de tout décrire, intégralement, avec les détails.

On ne pourra pas t'aider efficacement sans connaitre ton environnement et ce qui t'arrive.

"

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Orange résoudra le problème quand 3000 abonnés seront partis ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773354 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne