posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour @panine34
Le dysfonctionnement de votre boite mail Orange est toujours présent ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse mail concernée).
Bonne journée
Jean Christophe
impossible d avoir la boite mail orange sa 4 h plus rien voir se probleme svp 88 rue de ******* 5****** ******
[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public, et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Moi aussi, impossibilité d'ouvrir ma boite ORANGE pour les mails...Via mon ordi....Suis je le seul ??
Merci de votre aide
CE 29/04/2019 mail accessible.tout va bien
Espère qu'à cette heure c'est rétabli pour vous Cordialement
Pour moi tout est normal. Espère qu'à cette heure tout est réglé pour vous .Cordialement
Bonjour @grenier51
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à votre boite mail Orange?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Bonjour @stephcanaris44
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre boite mail Orange ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Cette réponse ne sert strictemetn à rien puisque très incomplète. OUTIL --> option internet....
Faudrait t-il savoir de quel paramètre on parle et ou trouver cette option outils
BONJOUR.
Je n'arrive pas depuis quelques jours à me connecter sur ma boite mail orange,il m'est demandé de m'identifier en me référant aux indications figurant sur ma facture?
Bonjour @ALBERT121
Si vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :