- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'accéder à la boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à la boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonjour. J'ai eu le même problème hier soir ; d'après Orange, réparé vers midi : à 11H20, tout est rentré dans l'ordre. Je souhaite la pareille pour vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonjour, je reçois toujours ma messagerie pas en direct mais par internet.
J'avais Win 7 qui a été remplacé par Win 10 par une personne que je ne peux
plus rejoindre. J'ai toujours sur mon écran de noter ( activer Windows).
Pourriez-vous m'aider S.V..P.
Salutation amicale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
bonjour ,
Même problème depuis quelques mois , messagerie secondaire donc je m en fiche un peu mais en attendant je paye tout de même un service qui ne m est pas rendu , j ai donc contacté l assistance après 10 minutes de galère avec leur conseillée automatique de **bip** ( il faut le dire ) , et les vrais conseillés avec qui j ai eu contact sont totalement incompétents bref ceci n est qu'un coup de gueule mais ca fait du bien , sur ce …
Merci orange ( entreprise de **bip** ) qui se préoccupe tant du service qu'ils rendent a leurs clients
bien a vous , allez vous faire **bip** !
PS: m avertir par courriel en cas de réponse ; MDR , ca marche pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
moi aussi j'ai ce même problème et je ni arrive pas a remettre en place j'ai beaucoup mal je suis pas experte dans ce domaine merci si quelqu'un peut m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-Mail-Indisponible/m-p/1844870#M125411
Même problème depuis le 5 mai 2019 et orange aux abonnés absent :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
Je n'accède absolument plus à mes mails (que je prends donc sur mon smartphone ! )
lorsque j'ouvre le " nouveau mail orange " il y a l'icone de la boite mail- une petite enveloppe- en haut à droite de mon
écran, or je clique dessus et.....rien apparait- en revanche quelques messages se trouvent en " spam ". Bref, rien ne va plus
pourriez vous me suggérez une idée afin que je puisse avoir accès à ma boite mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
Merci beaucoup. Je vais essyer, mais mon ordi est très vieux, aussi je ne suis pas sure d'y arriver, car il s'arrete souvent, et il me faut tout recommencer.
Mais encore merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
Désolée de ne pouvoir vous aider. Incompétente totalement
Espère que vous allez y arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à la boite mail orange
Depuis ce soir 10 juillet 2019, je n'arrive plus à me connecter pour accéder à mes mails orange, que dois-je réaliser pour revenir à la normalité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonjour j'étais dans ce cas depuis plusieurs jours(peut être semaines); j'ai téléphoné au 3900, il a envoyé la patate chaude à un expert , ce dernier m a appelé lundi pour me dire de contacter mon informaticien. Curieusement mon téléphone (derrière la box) était coupé en début d'après midi; j'ai coupé la box électriquement et remis en service.
Depuis tout a l'air de fonctionner. La preuve j'arrive à vous écrire sans être interrompue.