Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à la boite mail orange

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
93 105  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Salut.

 

Moi aussi j'ai eu une impossibilité d'accèder à ma boite Mail Orange il y a plusieurs mois déjà .

Depuis la petite manoeuvre suivante je n'ai plus constaté de problème.

 

 

    Sur Outils   > j'ai cliqué sur Options Internet   > et dans le menu Avancé j'ai cliqué sur le paramètre SSL 3.0

    du menu Sécurité (presqu'en bas).

 

J'ai donc résolu mon problème de cette façon et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

 

Salutations.

Moulefrite1
contributeur
93 034  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour les gens,

 

Voilà mon mail piraté cet été, j'ai bien changé de mot de passe mais me voilà confronté à un autre problème.

 

Alors que sur l'appli de mon smartphone je suis connecté en permanence c'est le seul accès à ma boîte mail qu'il me reste car sur mon ordinateur quand je veux me connecter je dois donner mon mot de passe bien évidemment mais là ne l'ayant pas retenu quand je l'ai changé et durci, je n'ai plus accès à mes mails sur mes ordinateurs.

 

De fait j'essaie de ré initialiser mon mot de passe, j'ai le droit aux questions anti robot et ensuite oh surprise on m'ecrit que seul le propriétaire du compte peut le faire.

 

Très étonné, car ce fût mon premier compte au nom de mon ex épouse qui depuis elle et moi avons changé d'opérateur, mais perso j'ai gardé mon mail orange qui fonctionne encore sur mon smartphone puisque pa déconnecté.

 

Donc je n'ai plus de compte orange donc je ne peux pas changer de mot de passe, bizarre quand même puisque j'ai réussi à le faire cet été après que l'on m'est prévenu d'avoir été piraté.

 

Je voulais savoir si il y avait possibilité sur mon appli d'afficher mon mot de passe afin que je puisse me connecter avec mon ordi ???

 

C'est important car tous les services administratifs et les écoles de mes filles ont cette adresse mail.

 

Merci beaucoup pour vos aides si précieuses

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
93 033  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @Moulefrite1,

 

Contacte le service client au 3900 avec ton N) de contrat client.

 

Pour ne pas oublier ton mot de passe, utilise une application client de messagerie (Thunderbird) sur ton PC et entre lui ton mot de passe une bonne fois pour toutes. Tu n'auras plus à t'en souvenir et l'utiliser pour te connecter, donc il peut être aussi compliqué que désiré.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Moulefrite1
contributeur
93 024  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour @papou22

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'ai plus de compte orange.

Je suis connecté sur mon mail via l'appli smartphone et je voulais savoir si je pouvais afficher quelque part le mot de passe afin de m'en servir également sur l'ordinateur.

 

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
93 012  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

@Moulefrite1,

 

Si tu peux lire tes mails sur ton appli smartphone, tu as un compte Orange (ou alors il est résilié et va disparaitre 6 mois après.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Moulefrite1
contributeur
92 993  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Le compte orange était au nom de mon ex épouse.

 

Nous sommes séparés depuis 5 ans, et pas sûr qu'elle soit encore chez orange mais mon mail sur mon appli est encore actif et l'était encore partout c'est juste qu'en changeant de mot de passe ben voilà avec l'âge et alzheimer précoce j'aurai dû le noter.

 

Du coup je n'ose même plus me déconnecter de mon appli.

 

Il va falloir qu'on m'aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
92 984  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

@Moulefrite1,

 

Sans N° de compte client actif, c'est mission impossible et ce n'est pas nous, clients comme toi, qui te changerons ton mot de passe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Moulefrite1
contributeur
92 979  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

@papou22

 

Je sais bien, l'idée n'étant pas de changer de mot de passe non plus.

 

Mais comme mon appli mobile fonctionne, je me demandais si il y avait la possibilité d'affficher mon mot de passe sur mon appli.

Didier11
contributeur occasionnel
92 871  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour depuis ce matin je ne peux plus ouvrir ma boite mail, je clic et rien ne vient

Lémy91
contributeur occasionnel
92 858  

Re: impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonjour.Eteignez.tout.et.recommancez.Mais rien n est sur.Bonne chance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne