- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d’accéder à ma nouvelle messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d’accéder à ma nouvelle messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2014
15h54
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d’accéder à ma nouvelle messagerie
bonjour à tous,
je ne suis pas client orange et je viens de créer une messagerie orange que je trouve trés fonctionnelle pour y gérer une de mes activités. J'ai bien confirmé mon compte via ma boite yahoo, recu le message de bienvenue d'Orange, et confirmé mes contacts. Quand je vais sur Orange, je trouve bien mon nom et mon nom en haut à droite et la petite enveloppe de la messagerie. Mais, après impossible de m'identifier...
un conseil?
merci beaucoup.
marianne
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2014
18h34
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d’accéder à ma nouvelle messagerie
Salut mariannekloss
Si tu vois ton nom, c'est que tu es déjà identifié, envoi un message sur cette adresse, le vois tu à coté de la petite enveloppe?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul