Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à mes mails orange sous mac safari version 9.0.3. et firefox version 43.0.4

cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

impossible d'accéder à mes mails orange sous mac safari version 9.0.3. et firefox version 43.0.4

alors que j'y accède avec safari version 5.1.10.. et sous firefox version 41.0.1

 

je m'identifie sans problème, je suis reconnue mais dès que je clique pour lire mes mails.. que dalle !!! 

 

cela dure depuis 20 heures ce soir, alors que cet après-midi je n'avais aucun soucis.. Je me dis heureusement que j'ai le vieux mac  SAFARI en version 5.1.10 sinon je serai super ennuyée pour lire mes mails... 

 

que se passe t'il pour que je ne puisse pas lire mes mails sur l'autre ordinateur ?? 

 

sous firefox voilà le message que j'ai : 

 

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

et on me dit de cliquer sur signaler.. ce que j'ai fait X fois.. 

 

sous safari ça me dit

 

safari ne parvient pas à ouvrir la page

"https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr-FR/connexion_submit.html?LOGIN = (mon mail)&DOMAIN=wanadoo.fr" car le serveur a inopinément interrompu la connexion. Ceci arrive parfois lorsque le serveur est occupé. Attendez quelques minutes, et réessayez ultérieurement"

 

quand j'utilise l'autre vieil ordi sous safari version 5, je me connecte instantanément

 

merci d'avance si vous avez une explication (j'ai étéint et rallumé l'ordi, vidé l'historique... rien n'y a fait)

1 RÉPONSE 1
cléclé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 932  

Re : impossible d'accéder à mes mails orange sous mac safari version 9.0.3. et firefox version 43.0.

j'ai résolu le soucis toute seule.. un mauvais choix dans l'anti-virus j'ai rectifié et depuis ça refonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne