Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à plusieurs boites mails de mon foyer

Gus1973
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

impossible d'accéder à plusieurs boites mails de mon foyer

Bonjour, depuis 2 jours, impossibles d'accéder à plusieurs boites mails orange de mes enfants.... lorsqu'ils tentent, il est indiqué que leur mdp est fax (alors qu'il n'a pas été changé...)  en cliquanrt sur MDP oublié, la page de réinitialisation ne se charge pas, pour au final faire apparaitre une page  "un problème technique est survenu, veuillez ré essayer plus atrd".... cela fait 2 j que ça dure, et rien à faire pour solutionner ceci.... (et donc accéder à nos boites mail.....)

si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs !!! merci, bonne journée

G. RMD

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: impossible d'accéder à plusieurs boites mails de mon foyer

salut @Gus1973 

ton adresse mail principale est elle bien toujours rattachée à une offre internet en cours ?

parce que un piratage n'est pas exclu, mais suivant le cas de figure, la suite ne sera pas la même

si l'adresse mail principale est toujours rattachée à une offre internet en cours, essaies à tout hasard de changer toi même les mots de passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
659  

Bonjour @Gus1973 

En complément aux questions de @fredolerouge , as-tu essayé de forcer le changement de mot de passe via ton adresse principale.?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

@Gus1973 

grilled par @Daniel35  quant à mon edit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gus1973
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

oui   sans rsultat, le problème technique apparait encore.. je suis en contact avec l'assistance orange, qui travaille pour résoudre ce bug.. merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne