- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'accéder a ma 2ème boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder a ma 2ème boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder a ma 2ème boite mail
bonjour , j'ai essayé toutes les possibilités pour accéder a ma seconde boite mail , mais rien ne fonctionne . que puis je faire ? j'ai toujours le message suivant qui s'affiche .
Not Found
The requested URL /appsuite/operation/probleme-affichage.html was not found on this server.
[Edit : merci @GTRacing_Speed de ne pas écrire en gras]
Apache Server at mail01.orange.fr Port 443
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder a ma 2ème boite mail
Bonjour @GTRacing_Speed
Problème de navigateur :
Utilisez en un autre
ou
Videz le cache du vôtre : Ctrl / Maj et Suppr
Choisissez " tout "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder a ma 2ème boite mail
Bonjour @GTRacing_Speed,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder a ma 2ème boite mail
Bonjour @GTRacing_Speed,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !