- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On est plusieurs à avoir un problème pour accéder à sa boite mail Orange, mais je ne trouve rien sur ce sujet dans la communauté Orange.
ici on en parle https://www.totalbug.com/mail-orange/comment-page-142/#comment-1080416
je peux ouvrir et lire mes mails sur ma boite principale, mais ensuite aucun menu pour voir mes mails sur la 2e boite mail.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info
en attendant suivez cette procédure
cliquez sur "espace client " à droite (au lieu de juste survoler avec la souris)
puis sur se déconnecter en bas
et ensuite pour se reconnecter on a le choix entre différents comptes ou un compte invité
cordialement
bon a midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
Bonjour,
Sur la page d'accueil de votre boîte mail principale, au dessus de l'onglet "rechercher" et à droite du mot "MAIL" se trouve une icône représentant une silhouette (tête + buste) partiellement masquée par une enveloppe; il suffit de cliquer dessus. Autre possibilité, cliquer en haut à droite sur espace client, puis en bas du menu cliquer sur se déconnecter, ensuite à droite dans espace client cliquer sur s'identifier. Répondre au contrôle "je ne suis pas un robot". Vous pouvez dès lors accéder à vos sous-comptes utilisateurs.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
bonjour et merci pour votre intérêt à ma question.
Sur la page d'accueil de votre boîte mail principale, au dessus de l'onglet "rechercher" et à droite du mot "MAIL" se trouve une icône représentant une silhouette (tête + buste) partiellement masquée par une enveloppe; il suffit de cliquer dessus.
Je ne vois rien de cela.
Autre possibilité, cliquer en haut à droite sur espace client, puis en bas du menu cliquer sur se déconnecter, ensuite à droite dans espace client cliquer sur s'identifier.
Je trouve bien se déconnecter, mais trop peur de ne pas pouvoir me reconnecter. Je ne veux pas le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
@bonjour @JulietteC
en effet bug actuel remarqué aussi
en complément de la réponse de @DODOENFANTDO et @Ancien Membre
tu n'as aucune crainte à avoir à te déconnecter
il te sera reproposé ensuite de te connecter
bon amidi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
bonjour @Ancien Membre
j'allais t'envoyer un MP
je le fais ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
j ai réussi à tchater avec une salariée de Orange. Sa réponse est la suivante :
panne générale impactant le service messagerie d'Orange.
Les techniciens sont déjà en train de faire le nécessaire pour rétablir cela le plus rapidement possible. Ce sera rétabli lundi 24/07/2023 dans la soirée au plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d accéder a ma 2e boite mail Orange
Bonjour, ce 25/07 le problème persiste.