- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'accédez aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accédez aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accédez aux mails
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à la catégorie mails, que ce soit sur téléphone on me dit qu'il y a une erreur, sur ordinateur une erreur aussi il faut rafraîchir la page.
Mon PC est a jour, mon navigateur aussi.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
salut @Isabelle711
déjà répondre à la question cruciale, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour @Oliv_Over,
Je comprends que vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie Orange depuis votre ordinateur.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :
🔸 Êtes-vous identifié sur votre messagerie ?
🔸 Avez-vous un code erreur qui s'affiche ? Si tel est le cas je vous invite à me le communiquer.
👉 En complément, je vous invite à changer votre moteur de recherche afin de vérifier si le défaut se reproduit.
J'attends votre retour.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour Astrid,
pas de message, juste le logo de la boite email qui charge à l'infini.
Je pense que ca doit venir de mon moteur de recherche, google chrome, il est à jours, mais étrangement quand j'ouvre une page " privée " cela fonctionne. Problème de cookies ou autre je pense, mais j'ai beau avoir tout nettoyé cela ne fonctionne pas non plus :/
Cela le fait depuis vendredi après midi... :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour @Oliv_Over,
Je vous remercie de votre retour.
Pouvez-vous désinstaller Google chrome et l'installer à nouveau ?
Dans un premier temps, je vous invite à tester de nouveau la connexion à votre boite mails et dans un second avec un autre navigateur.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour, merci sute DSN et coupure Internet plus de Proxy . j'ai des pb à obtenir mes mails sur mon PC W10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour, je suis ceux qui ne sont pas naîs avec bibeon informatisé et je perds mon temps à chercher une solution.L'informatique est devenue un regitre de lecture ou chaque mot renconté deviens un obstacle à la compréhension dela solution à trouver une solution du possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour @Jcc05,
Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à accéder à vos mails Orange sur votre ordinateur.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Tentez-vous d'accéder à vos mails via le web mail ou via un logiciel de messagerie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour @Jcc05,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accédez aux mails
Bonjour, j' ai trouvé de quoi remettre le proxy een marche. bonne journée et bonne Année