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internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accédez aux mails

Isabelle711
contributeur
328  

impossible d'accédez aux mails

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à la catégorie mails, que ce soit sur téléphone on me dit qu'il y a une erreur, sur ordinateur une erreur aussi il faut rafraîchir la page.

Mon PC est a jour, mon navigateur aussi.

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: impossible d'accédez aux mails

salut @Isabelle711 

 

déjà répondre à la question cruciale, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: impossible d'accédez aux mails

Bonjour @Oliv_Over


Je comprends que vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie Orange depuis votre ordinateur.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants : 

🔸 Êtes-vous identifié sur votre messagerie ?

🔸 Avez-vous un code erreur qui s'affiche ? Si tel est le cas je vous invite à me le communiquer.

👉 En complément, je vous invite à changer votre moteur de recherche afin de vérifier si le défaut se reproduit. 

J'attends votre retour. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oliv_Over
contributeur
193  

Re: impossible d'accédez aux mails

Bonjour Astrid,

pas de message, juste le logo de la boite email qui charge à l'infini.
Je pense que ca doit venir de mon moteur de recherche, google chrome, il est à jours, mais étrangement quand j'ouvre une page " privée " cela fonctionne. Problème de cookies ou autre je pense, mais j'ai beau avoir tout nettoyé cela ne fonctionne pas non plus :/

Cela le fait depuis vendredi après midi... :/

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: impossible d'accédez aux mails

Bonjour @Oliv_Over,


Je vous remercie de votre retour.


Pouvez-vous désinstaller Google chrome et l'installer à nouveau ?


Dans un premier temps, je vous invite à tester de nouveau la connexion à votre boite mails et dans un second avec un autre navigateur.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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