- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'afficher le message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'afficher le message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher le message
Bonsoir
Bruno44100 a écrit :
je peut envoyer un message depuis thunderbird!!!!!!? même en ayant annulé "L’identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué
Non ce n'est pas fou, c'est juste une très bonne piste.
Tu peux envoyer parce que ta configuration vis à vis du serveur SMTP est correcte.
Elle n'utilise certainement pas la même habilitation que ta connexion au serveur POP.
Dans un cas utilisateur et mot de passe sont corrects, dans l'autre le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas.
Pour le serveur POP, assure toi qu'il utilise bien le même utilisateur et mot de passe que le serveur SMTP.
Surtout ne touche pas à la configuration d'accès au serveur SMTP.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher le message
Bonjour @Bruno44100,
Je publie à nouveau ton image qui avait été rejeté pour présence de données personnelles (que j'ai masqué) .
C'est clairement ton identifiant ou mot de passe qui n'est pas reconnu, pour le serveur POP avec Thunderbird, tu peux vérifier le mot de passe du compte : Tu vas sous le menu "Edition" (Sous Windows c'est Outils) - ensuite sous "Préférences" puis sous l'onglet sécurité et mots de passe enregistrés . Vérifie qu'il correspond bien à celui de ton compte Orange.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher le message
hello, merci jos76 pour "l'image "
bon alors ......et bien rien de nouveau, mails toujour HS.
mdp est OK donc je ne vois pas .
salut et merci.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher le message
Bonjour @Bruno44100 ,
Le message indique : Invalid Login or Password . L'identifiant ou le mot de passe .
Ce peut donc être aussi ton adresse mail qui ne correspond pas à celle de Orange . Ça ne supporte pas l'à peu prêt - les caractères doivent absolument être identique (Majuscule, Minuscule, point, tiret etc ...)
Dans le nom du compte, met ton adresse mail complète . comme ci-dessous
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'afficher le message
hello.
rien de nouveau pour l'adresse mail..!
Je pense avoir tout fait. :mansad:
salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à vous pour les réponses
Salut est résolu :-))
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »