- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'ajouter un contact dans ma messagerie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ajouter un contact dans ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ajouter un contact dans ma messagerie orange
Bonjour,
J'ai aussi le même pb dont l'origine semble être du à un blocage dans l'ordinateur . L'avez-vous résolu sans utiliser le recours à un logiciel "client" et si oui, comment ?
D'avance, merci.
Alain08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas, non ! Tellement problématique que je ne peux les enregistrer qu'en leur envoyant un message ! Voilà !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Passiblonde,
C'est aussi ce que je fais. Je suis sûr maitenant que le problème est dans l'ordinateur car j'ai 2 portables à la maison, l'ancien et le nouveau. Lorsque je me connecte sur la messagerie orange avec l'ancien je n'ai aucun pb pour ajouter ou modifier des contacts. La barre de commande est active. Par contre, avec le nouveau, je ne peux pas. Et, c'est très récent. C'est peut-être lié à l'installation récente d'open office. Depuis cette installation, je suis envahi de fenêtres me demandant d'actualiser, nettoyer et toutes autres sortes de m...... . Un ami vient vendredi matin. J'espère qu'il va au moins me débarasser de ces intrus.
Alain08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien Alain08, j'espère que vous en saurez davantage vendredi. En y réfléchissant bien, vous pourriez avoir raison. J'ai moi aussi des tas de fenêtres qui me polluent et une lenteur de plus en plus accentuée au lancement de l'ordi.
Je suis preneuse, si vous trouvez une solution !
J'avais cherché sur tous les forums et je ne suis pas très calée en informatique, d'où mon abandon à solutionner ce problème de contact.
Bonne soirée à vous.
Passiblonde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain08 , @passiblonde ,
Vous parlez tous deux de fenêtres qui polluent. C'est typique d'une infection par un PUP / LPI (Logiciel Potentiellement Indésirable) qu'on attrape en téléchargeant des programmes (OpenOffice ?) à partir de sites pourris.
Pour vous en débarasser, commencez par télécharger le petit utilitaire adwcleaner .
L'exécuter en analyse et poster le rapport par copier coller ici pour confirmer.
Il faudra ensuite le réexécuter en nettoyage.
Si autre problème, on ira plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ajouter un contact dans ma messagerie orange
@passiblonde a écrit :Bonsoir et d'avance merci de m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai fait mille tentatives aujourd'hui et à chaque fois que j'essaie de valider la fiche contact remplie, rien ne se passe. J'ai aussi essayer l'ajout rapide: rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ajouter un contact dans ma messagerie orange
Impossible toujours d’enregistrer les contacts. Ça me le mets au prénom impossible de modifier😡
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »