Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'aller dans mes conacts

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 250  

impossible d'aller dans mes conacts

Bonjour tout le monde

cela fait 2 jours que je n'ai plus aucuns de mes contacts si je vais un peu plus loin pour connaitre la raison j'ai en écriture que des piratses sont en train d'essayer de pirater mon compte que dois je faire

j'espère surtout que je n'ai pas perdue toute ma liste

de plus j'ai reçu un mail de cdiscount mais je crois bien que celui ci est une arnaque

merci des réponses que vous m'apporterez

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 249  

Re : impossible d'aller dans mes conacts


@mariebordasse a écrit :

Bonjour tout le monde

cela fait 2 jours que je n'ai plus aucuns de mes contacts si je vais un peu plus loin pour connaitre la raison j'ai en écriture que des piratses sont en train d'essayer de pirater mon compte que dois je faire

j'espère surtout que je n'ai pas perdue toute ma liste

de plus j'ai reçu un mail de cdiscount mais je crois bien que celui ci est une arnaque

merci des réponses que vous m'apporterez



Bonjour @mariebordasse,

 

Le piratage de contacts par des pirates pour les revendre aux spammeurs est leur terrain de jeu favori. Si tu ne les retouves plus, c'est qu'ils ont été effacés et sont alors irrécupérables si tu n'en a pas fait de sauvegarde.

 

Commence par changer tout de suite ton mot de passe pour un mot de passe fort (majuscules, minuscules, chiffres, caractère de ponctuation).

 

Ensuite, change de méthode pour gérer tes mails et tes contacts. Moins on en laisse en ligne, mieux on se porte !

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 241  

Re : impossible d'aller dans mes conacts

MERCI pAPOU MAIS COMME JE SUIS UN PEU NULLE EN ORDI JE FAIS COMMENT POUR CHANGER MON MOT DE PASSE

Ancien Membre
1 230  

Re : impossible d'aller dans mes conacts

@mariebordasse,

 

(Merci de ne pas écrire en majuscules. C'est pénible à lire).

 

 

Une des méthode est de promener ton surseur sur ton nom en haut à droite de la page d'accueil. Une fenêtre s'ouvre avec un choix "changer mon mot de passe".

 

Sinon, l'assistance est faite pour répondre à ce genre de question :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne