Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'avoir ma messagerie orange ?...

YB
passionné
610  

impossible d'avoir ma messagerie orange ?...

bonjour à tous,

ce matin vers 11h30 impossible de me connecter sur ma messagerie orange, ORANGE doit faire des modifications, et ne prévient pas ses abonnés comme dab .

sympa non ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: impossible d'avoir ma messagerie orange ?...

Bonjour à toi

De quoi te plains-tu ?

Tu as toujours eu accès à ta boite mail.

C'est juste l'accès par le portail qui, chez toi, ne marchait pas.

Le service de la messagerie était toujours disponible.

Pour y accéder directement il faut utiliser une appli de messagerie comme Outlook ou Thunderbird.

Si tu ne l'as pas fait, c'est dommage, mais c'est tellement simple que ça ne tombe quasiment jamais en panne.

C'est basé sur des protocoles tellement anciens et bien rodés que c'est d'une stabilité et d'une disponibilité qui frise le 100%.

L'accès par le portail qui met en jeu plusieurs serveurs intermédiaires et des liaisons réseau supplémentaires, des technologies web 2.0 devrait représenter une solution bien plus moderne. Le hic, vient justement de ce modernisme, tout relatif d'ailleurs, qui est dépendant de trop de paramètres, que chez Orange, ils sont en permanence que parfois (pour ne pas dire souvent) ça oublie de tomber en marche.

Utilise l'outil fiable et plus de problèmes.

Au passage, le webmail ne fait pas partie de l'offre payant, c'est un aditif gratuit ; c'est vrai que s'ils faisaient payer pour un truc qui marche de temps en temps, je serais le premier à hurler.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799250 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne