Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'eenvoyer mes mails. Ils reviennent avec au moins une adresse mail invalide

MB781
contributeur
505  

impossible d'eenvoyer mes mails. Ils reviennent avec au moins une adresse mail invalide

Je ne peux pas répondre aux mails ou en envoyer. un message me dit qu'au moins une adresse mail est invalide...

Solutions approuvées
Ancien Membre
481  

Re: impossible d'eenvoyer mes mails. Ils reviennent avec au moins une adresse mail invalide

Bonjour également 🥴 @MB781 

Plusieurs cas idem signalés depuis quelques semaines dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur toutes périodes.

Parfois ça s'arrange en patientant...🙄

Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900... si tu es client chez Orange. Cas contraire : aucun recours si problème avec l'adresse.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
482  

Re: impossible d'eenvoyer mes mails. Ils reviennent avec au moins une adresse mail invalide

Bonjour également 🥴 @MB781 

Plusieurs cas idem signalés depuis quelques semaines dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur toutes périodes.

Parfois ça s'arrange en patientant...🙄

Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900... si tu es client chez Orange. Cas contraire : aucun recours si problème avec l'adresse.

Cdt

MB781
contributeur
339  

Bonjour,

J'ai effectivement supprimer un VPN et ça a fonctionné...

Merci beaucoup.

Agréable journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782979 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne