Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des email via livemail avec depuis ma boite wanadoo mais possible d'en recevoir

SMKCA
contributeur
340  

impossible d'envoyer des email via livemail avec depuis ma boite wanadoo mais possible d'en recevoir

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: impossible d'envoyer des email via livemail avec depuis ma boite wanadoo mais possible d'en rece

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @SMKCA 

- l'adresse est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

- quel est le message d'erreur complet lors de l'échec d'envoi.?

- quels sont tes paramètres smtp précisément.?

Sinon: Windows live mail, (si c'est ce logiciel) n'est plus suivi par Microsoft depuis plus de 7 ans. Faille béante de sécurité.

Passe à Thunderbird.

Voir ce tuto de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1...

.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
261  

Re: impossible d'envoyer des email via livemail avec depuis ma boite wanadoo mais possible d'en rece

Bonjour quand même @SMKCA 

@Daniel35 

Comment peux-tu espérer qu'on résolve ton problème avec une description qui se limite à "Impossible de...", sans aucune courtoisie ni détails ?

Même pas un petit message d'erreur à nous montrer ?!

Fatigue un peu ton clavier pour préciser ton paramétrage et la nature du problème !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne