Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8

lvene
contributeur
1 951  

impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8

Bonjour

 

Je viens de changer de iphone et depuis lors voici le message que je recois a chaque fois que je souhiate envoyer un mail

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d12.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d12.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<*******@gmail.com>: host gmail.com[74.125.68.27] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser q90-v6si2829404pfa.272 - gsmtp

 

 

AU SECOURS!!!

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 927  

Re: impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8

Bonjour @lvene

 

Erreur quelque soit le destinataire ou destinataire particulier.?, car:

Erreur 550 = "Adresse email inexistante chez le fournisseur du destinataire".

 

Vérifie donc tes contacts en priorité.

 

Si OK : vérifie tes paramètres d'envoi dans ton appli messagerie

Voir par ici

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 901  

Re: impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8

Bonjour lvene


<*******@gmail.com>: host gmail.com[74.125.68.27] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser q90-v6si2829404pfa.272 - gsmtp


 Ce message en particulier est une remontée par Orange d'un refus qu'il a reçu de Google.

Google prétend que cette adresse mail n'existe pas.

 

Si le problème se produit à l'identique sur tous tes contacts, fait ce petit essais :

 

Tu choisis dans tes contacts, un contact que tu connais bien et qui ne se formalisera pas de recevoir des messages de test de ta part.

Envoi lui un message, si ça passe, alors le problème n'est pas généralisé.

Si tu reçois un rejet, modifie le contact de la manière suivante : supprime l'adresse mail et enregistre le.

Remodifie le contact en resaisissant l'adresse à la main.

 

Si cette fois le message passe du premier coup, alors il y a eu  un problème lors du transfert des contacts de ton ancien iPhone vers le nouveau (insertion de caractère parasite dans l'adresse mail) . Je ne vois que ça pour le moment. Apple pourrait t'aider à corriger, tout te rataper à la mimine ne me semble pas une bonne solution.

 

 

Si le problème ne se produit que pour quelques contacts, vérifie avec eux que l'adresse dans tes contacts est la bonne.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne