- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer des mails de mon iphone 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8
Bonjour
Je viens de changer de iphone et depuis lors voici le message que je recois a chaque fois que je souhiate envoyer un mail
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d12.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d12.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<*******@gmail.com>: host gmail.com[74.125.68.27] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser q90-v6si2829404pfa.272 - gsmtp
AU SECOURS!!!
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8
Bonjour @lvene
Erreur quelque soit le destinataire ou destinataire particulier.?, car:
Erreur 550 = "Adresse email inexistante chez le fournisseur du destinataire".
Vérifie donc tes contacts en priorité.
Si OK : vérifie tes paramètres d'envoi dans ton appli messagerie
Voir par ici
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des mails de mon iphone 8
Bonjour lvene
<*******@gmail.com>: host gmail.com[74.125.68.27] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser q90-v6si2829404pfa.272 - gsmtp
Ce message en particulier est une remontée par Orange d'un refus qu'il a reçu de Google.
Google prétend que cette adresse mail n'existe pas.
Si le problème se produit à l'identique sur tous tes contacts, fait ce petit essais :
Tu choisis dans tes contacts, un contact que tu connais bien et qui ne se formalisera pas de recevoir des messages de test de ta part.
Envoi lui un message, si ça passe, alors le problème n'est pas généralisé.
Si tu reçois un rejet, modifie le contact de la manière suivante : supprime l'adresse mail et enregistre le.
Remodifie le contact en resaisissant l'adresse à la main.
Si cette fois le message passe du premier coup, alors il y a eu un problème lors du transfert des contacts de ton ancien iPhone vers le nouveau (insertion de caractère parasite dans l'adresse mail) . Je ne vois que ça pour le moment. Apple pourrait t'aider à corriger, tout te rataper à la mimine ne me semble pas une bonne solution.
Si le problème ne se produit que pour quelques contacts, vérifie avec eux que l'adresse dans tes contacts est la bonne.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera