Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des mails et impossible de joindre le service client, marre de Orange !

ticouic
contributeur
370  

impossible d'envoyer des mails et impossible de joindre le service client, marre de Orange !

Aucune réponse du service technique, on raccroche carrément au nez ! Je ne peux pas envoyer de mails depuis hier...

Orange c'est du low cost ou quoi ? En tout cas, le tarif c'est plutôt du haut de gamme... Quand je pense que je n'ai jamais eu de soucis chez Free, je n'aurais pas du me laisser séduire par l'offre "extraordinaire" faite par Orange :

Que des ennuis et un tarif salé...

La moindre des choses serait d'envoyer un mail pour s'excuser et proposer une solution...et un délai...

Orange O désespoir.....

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: impossible d'envoyer des mails et impossible de joindre le service client, marre de Orange !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740220 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne