Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des mails par ordinateur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

re @athena-ulysse 

 

@Daniel35 

 

Mozilla/5 ne veut toujours rien dire pour autant, c'est soit Firefox soit Thunderbird

 

et même pour une association, je dirai même que c'est même mieux, tu peux installer Mozilla thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
athena-ulysse
contributeur occasionnel
337  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

Daniel35
Orange Star
Orange Star
311  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

Re @athena-ulysse 

 

As-tu désactiveé ton VPN.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
athena-ulysse
contributeur occasionnel
291  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

Je te remercie pour ton aide. Mais je n'ai pas assez de connaissances techniques pour suivre. Je ne sais pas comment désactiver le VPN. Je n'arrive pas à savoir où il se trouve. Je renonce. J'essaierai d'aller voir quelqu'un qui s'y connaît et je lui apporterai mon ordinateur. Désolée pour le dérangement. Merci encore.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

@athena-ulysse 

 

" messagerie pro3.orange.fr. "   ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
227  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

Re @athena-ulysse 

 


@athena-ulysse  a écrit :

... Je ne sais pas comment désactiver le VPN.

 


Si tu as un ami qui connait ça, demande lui de le désactiver pour la messagerie (voire de le supprimer, comme l'a suggéré aussi @fredolerouge , sauf si tu l'utilises pour usage très spécifique, comme un accès sécurisé à un intranet d'Entreprise - Inutile sinon).

Commence par ça.!

Beaucoup de cas signalés par ici de VPN empêcheurs de tourner en rond (*) pour les envois d'emails.

 

Pour le pop3.orange.fr sur lequel @jyjo29  s'interroge: Don't worry. Ça apparait parfois sous cette forme dans les paramètres pop/imap de certains logiciel de messagerie.!

 

Cordialement
Daniel35

(*)... J'aime bien Pierre Dac, comme le laisse entendre ma signature.

Il disait aussi: "Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse, c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite".!.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
athena-ulysse
contributeur occasionnel
201  

Re: impossible d'envoyer des mails par ordinateur

On vient de me dire que c'était peut-être un problème de serveur. Je suis chez Orange (boutique) et d'autres personnes ont le même problème que moi. Je vais voir ce qu'ils me disent. Si ce n'est pas résolu je tente ce que tu m'as indiqué. Merci vraiment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756442 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne