- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvir la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Depuis 30min je refresh, ouvre ferme réouvre ma boite mail pro mais rien a faire.
Toujours le même message d'erreur "une erreur est survenue lors du chargement des parametres"
Quelqu'un a t'il une idée ou un début de solution??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apparemment ce serait résolu chez moi aussi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvir la boite mail
@aaritalo Bonjour,
Afin de pourvoir analyser cette anomalie, il est nécessaire de nous contacter au moment où celle-ci se présente, nous pourrons effectuer ensemble, des tests éventuels pour sa résolution : https://pro.orange.fr/numeros-utiles.
Nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoin.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Est ce qu'il y a un souci avec votre serveur?
Parce que là je sui sun professionnel au chomage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d’ouvrir la boite mail
@aaritalo Bonjour,
Afin de pourvoir analyser cette anomalie, il est nécessaire de nous contacter au moment où celle-ci se présente, nous pourrons effectuer ensemble, des tests éventuels pour sa résolution : https://pro.orange.fr/numeros-utiles.
Nous restons disponibles et à votre écoute en cas de besoin.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
bonjour @Orloma
j'ai le mème problème mail particulier
voici le message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d’ouvrir la boite mail
Je viens de patienter 17min et jen'est toujours pas été pris en charge !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
@melet39 Bonjour, à ce moment précis nous n'avons pas de retour sur un dysfonctionnement national sur la messagerie d'Orange.
Ce lien pourrait éventuellement vous aider https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced...
En attendant je lance une recherche en ce sens .
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
meme probleme sur toutes mes boites pro et 3901 impossible a joindre en raison d'un grand nombre d'appels ... et a part ca ? pas de problemes de mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Bonjour
Idem meme problème au chargement de la boite mail, en tant que professionnel c'est insupportable...
Que faut il faire a part le 39*01 ou personne ne vous répond ????