Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvir la boite mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 034  

Re: impossible d'accéder a la boite mail

@lp021

 

apparemment tu ne serais pas le seul

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-marche-plus/m-p/1745136#M108951

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

LA PAGE D ACCUEIL S AFFICHE EN DOUBLON

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

SOS lorsque j ouvre ma page d accueil orange,je note mes codes ,je valide et hop.....une autre page d accueil orange s affiche ......comme si c etait ma premiere connection?????qui peut m expliquer SVP et mer ci beaucoup.

IDEM pour mes messages...la poubelle.....

KooKoi
contributeur occasionnel
1 967  

FONCTIONNEMENT PERTURBE DE LA MESSAGERIE ORANGE

Bonsoir à tous,

Depuis plus d'un mois, voire deux mois, je me heurte à la même difficulté : lorsque j'envoie un courriel, apparaît le message fatidique : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Veuillez réessayer plus tard". Entre temps, la moitié de mon courriel a disparu, et je crise... De plus, ORANGE rame, d'une lenteur rarement vue... Je suis souvent "en attente de c.woopic.com" (info apparaissant en bas à gauche de mon ordinateur), un individu que je ne connais même pas... Bon, revenons à nos moutons : maintenant, et en priant Sainte Orange, après avoir écrit mon courriel, je fais une copie, avant de tenter de l'envoyer. Si ça ne fonctionne pas, je retrouve mon courriel dans les brouillons, je colle la copie de mon message, efface le trop plein, et renouvelle l'expérience de l'envoi... Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas. Alors, je recommence... Je ne sais pas dans quel monde je vis, mais ORANGE et moi ne sommes plus du tout sur la même longueur d'onde...

Aussi, qui peut m'aider à trouver une solution simple et efficace ? A moins qu'un  technicien d'ORANGE veuille bien me contacter, et m'aider, gratuitement s'entend, bien sûr...

Bonne soirée. Et à bientôt sur des lignes internautiques boostées...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: FONCTIONNEMENT PERTURBE DE LA MESSAGERIE ORANGE

bonjour @KooKoi

 

la solution c'est le logiciel thunderbird

tout est expliqué dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bacheletflorenc
contributeur
1 924  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

Bonjour je ne reçoit plus mes mail depuis 3 a 4 jour il me m'ait erreur tectinque et j'en n'ait besoin ça commence à et long merci de faire le nécessaire je suis yvetot dans le 76190
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

bonjour @Bacheletflorenc 

 

si tu as accès à ta boite de messagerie

vérifie par sécurité si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBD77
contributeur occasionnel
1 815  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

Bonjour

le lien qui est bloqué: webmail1d.orange.fr

marieturbine02
contributeur
1 772  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

Depuis le vendredi 13.12.19 je ne peux pas ouvrir ma boite mails, après avoir contacté plusieurs fois orange à ce jour 21.12.19 toujours pas de boite mails. je dois faire des invitations lundi 23.12  comment puis-je faire. Je suis révolté . Ce matin j'ai refait le 3900 et là plus d'interlocuteur????? URGENT Voilà le message. Je suis cliente orange

Le Mail Orange
est réservé aux clients internet  

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

manu107
contributeur
1 588  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

impossible d'ouvrir boite mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne