Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvrir ma messagerie orange

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

impossible d'ouvrir ma messagerie orange

Bonjour, hier, j'ai cru que ma messagerie était rétablie  Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai eu un contact avec ORANGE dimanche. Il s'agissait d'un problème de leurs services. Hier soir, quand j'ai voulu ouvrir ma messagerie,il n'y avait que des messages d'orange dont un  m'annonçant que j'avais gagné un SAMSUNG ou autre. Je ne pouvais plus quitter cette page.

Je remercie la communauté de bien vouloir m'aider à ce sujet.

Bonne journée, cordialement

4 RÉPONSES 4
mamoune87100
contributeur
1 094  

Re: impossible d'ouvrir ma messagerie orange

j ai exactement le même problème ,c 'est très désagréable ,lorsque l on écrit des mails il

faut tout recommencer ,cela fait déjà plusieurs fois que cela se produit

les messages d'orange avec des félicitations je m'en fiche mais tout comme vous je ne peux les effacer  ,il y en a marre ,

j espère que ce problème va se régler …...

CBF2
contributeur
1 081  

Bonjour,

J'ai installé "adblock" un bloqueur de publicité et retrouvé l'usage de ma messagerie.

Essayez, c'est gratuit et rapide à télécharger...

Bonne journée

Marianne64
contributeur occasionnel
1 073  

Même problème pour moi avec Mozilla par contre avec Internet Explorer le message récurrent (répondez au sondage, vous allez gagner un Samsung, etc....) n'apparaît pas et je peux utiliser la messagerie Orange mais les fonctionnalités Mozilla me conviennent mieux donc je suis très ennnuyée.

Ce que je trouve inquiétant c'est que lorsque le pavé (sondage Samsung etc...) arrive l'adresse dans la barre d'adresse n'est plus mail orange mais des formules étranges (happynew year ou autre) !!!!

J'espère que les services d'Orange travaillent sur ces anomalies mais ce serait bien que les administrateurs et modérateurs de la communauté orange nous expliquent ce qui se passe !!!!

CC5325
contributeur occasionnel
1 051  

Bonjour

Idem pour moi impossible d'ouvrir ma messagerie il paraît panne technique mais ce problème devient fréquent et maintenant me demande de rester identifier mais je ne le désire pas, ce soucis et depuis qu' ORANGE nous demande de nous connecter via portable????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750102 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne