Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvrir ma messagerie

magictof88
contributeur occasionnel
4 641  

impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour,

j'ai ce problème depuis deux jours. j'accède à mon compte orange mais impossible d'ouvrir mes mails. mais je pense que cela viens de mon antivirus kaspersky.

Si celui ci est déconnecté je peux accéder à ma messagerie mais si je le remet j'ai de nouveau le probleme.

message erreur ( La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.)

je ne sais pas ou aller voir dans kaspersky pour que cela fonctionne de nouveau.

à moins que cela vienne d'ailleurs??

 

Solutions approuvées
magictof88
contributeur occasionnel
4 468  

Re : impossible d'ouvrir ma messagerie

Connexion rétablie le soir à 22h30 du 4 mars.

problème de chez orange et kaspersky.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
yfik
contributeur
4 609  

Re : impossible d'ouvrir ma messagerie

J'ai aussi ce problème depuis mardi 02 mars. Je suis sur Vista et j'ai Internet Explorer 9 (dernière version possible car j'ai Vista), Google Chrome et Mozilla. Sur ces 3 navigateurs il est imoossible d'avoir accés à ma boité mail et vocale. L'info que je peux avoir est "erreur de connexion SSL", "Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas." J'ai contacté l'assistance Orange et la personne a reconnu qu'ils planchaient sur un probléme de leur Webmail. Ils m'indiquent une date de résolution au 04 mars. Quand je demande s'ils ont eu beaucoup d'appel, ils me disent que non. Ba bien sûr.... Bref, on me parle d'Internet Explorer pas à jour .... perdu ! il est à jour. Et puis, quand je parle de Kaspersky, ils me disent qu'il entre en conflit avec la welmail. Ils m'indiquent une manip au niveau des paramètres de sécurité sur Internet Explorer mais ma config est correcte ... Décidemment... J'ai effectivement Kaspersky en antivirus, mais même en suspendant son action, il m'est impossible d'accéder à mes services mail et vocale. Alors, on fait quoi ??? J'ai Hotmail, yahoo, Gmail et Gmx et aucun souci avec elles ! C'est qui le problème ? Orange bien sûr. Ils ont dû intervenir sur leurs paramètres et ils ont mis le merdier et puis c'est tout ! A suivre ...
magictof88
contributeur occasionnel
4 526  

Re : impossible d'ouvrir ma messagerie

on est le 4 mars,le problème est toujours là. quelqu'un à une solution ou à des piste à explorer.

magictof88
contributeur occasionnel
4 469  

Re : impossible d'ouvrir ma messagerie

Connexion rétablie le soir à 22h30 du 4 mars.

problème de chez orange et kaspersky.

claudine83
contributeur occasionnel
2 182  

Re: impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour

j'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai téléphoné et on m'a dit que ça venait d'eux, le lendemain c'était rétabli, et ça recommence, je suis dégoutée et doute de leur sérieux.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 161  

Re: impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour @claudine83

Si tu utilises le webmail pour accéder à ta messagerie, change de façon de faire: utilise un client (logiciel/appli) de messagerie comme Thunderbird ou Outlook, et tout ira bien.
Et tu retrouveras le sourire :-)
Demande aide si besoin.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
claudine83
contributeur occasionnel
2 103  

Re: impossible d'ouvrir ma messagerie

Merci Daniel, 

j'ai outlook seulement dès que j'ouvre le web, orenge se met en route, je ne sais comment comment procéder pour rediriger mes mail sur outlook ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne