Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

lyaupi
contributeur occasionnel
1 349  

impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

depuis ce matin, impossible de lire mes mails à la fois sur l'ordinateur et sur le mobile 

7 RÉPONSES 7
lyaupi
contributeur occasionnel
1 349  

impossible d'ouvrir messagerie

depuis ce matin, impossible de lire mes mails à la fois sur l'ordinateur et sur le mobile 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 344  

Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!   @lyaupi 

 

Tu ne dis rien sur la façon dont tu gères tes emails, ni sur ton PC (Windows.,, Mac.?) ni sur ton mobile (smartphone.? android.? iPhone.?)...????

Webmail.? Appli/courrielleur.?...??

Précise STP.

 

As-tu déjà essayé de t'identifier sur le portail d'orange avec ton adresse + mot de passe.? Quel résultat.?  Quel message d'erreur si pas OK?

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
shadock2
contributeur
1 302  

Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

Bonsoir

je ne vois pas dans cette réponse le rapport avec un fonctionnement habituel . Que tu sois sur Android, Windows, ou Linux, tes paramètres de connexion non pas évoluées  du jour au lendemain . Donc c'est orange qui cafouille .

Une autre explication?

froadster
contributeur occasionnel
1 253  

Re: impossible d'ouvrir messagerie

Idem que ce soit sur mon appli android ou sur le portail orange impossible d'accéder à ma boite mail. Message d'erreur "probleme technique pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer ultérieurement" ...
Ça fait 3 heures que je réessaye....
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

Bonjour @shadock2 

 

Pas de rapport... Faut voir, car très souvent le fonctionnement du webmail est foireux... "c'est Orange qui cafouille" oui... (y compris l'appli Mail orange sur smartphone qui fonctionne sur le principe du webmail en connexion permanente), alors qu'avec une "vraie" appli de messagerie comme Thunderbird/Outlook sur PC, ou Email ou Gmail - android...) dans le même temps ça fonctionne très bien.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 244  

Re: impossible d'ouvrir messagerie

Bonjour aussi....!!!!! @froadster 

 

Mêmes remarques/questions que ci-dessus.

 

Si tu n'utilises que des outils webmail (sur PC "portail orange") ou sur smartphone avec l'appli Mail orange (webmail aussi.!), et si le défaut subsiste, appelle l'assistance 3900.

Ou essaie avec de vraies outils de messagerie comme indiqué dans le post précédent pour voir si mieux (probable).

Si défaut persistant avec ces outils aussi , appelle l'assistance 3900.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lyaupi
contributeur occasionnel
1 181  

Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin

Bonjour,oui c était orange qui cafouillait, tout refonctionne ce matin !!! Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767529 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne