- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
depuis ce matin, impossible de lire mes mails à la fois sur l'ordinateur et sur le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'ouvrir messagerie
depuis ce matin, impossible de lire mes mails à la fois sur l'ordinateur et sur le mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!! @lyaupi
Tu ne dis rien sur la façon dont tu gères tes emails, ni sur ton PC (Windows.,, Mac.?) ni sur ton mobile (smartphone.? android.? iPhone.?)...????
Webmail.? Appli/courrielleur.?...??
Précise STP.
As-tu déjà essayé de t'identifier sur le portail d'orange avec ton adresse + mot de passe.? Quel résultat.? Quel message d'erreur si pas OK?
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
Bonsoir
je ne vois pas dans cette réponse le rapport avec un fonctionnement habituel . Que tu sois sur Android, Windows, ou Linux, tes paramètres de connexion non pas évoluées du jour au lendemain . Donc c'est orange qui cafouille .
Une autre explication?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir messagerie
Ça fait 3 heures que je réessaye....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir messagerie depuis ce matin
Bonjour @shadock2
Pas de rapport... Faut voir, car très souvent le fonctionnement du webmail est foireux... "c'est Orange qui cafouille" oui... (y compris l'appli Mail orange sur smartphone qui fonctionne sur le principe du webmail en connexion permanente), alors qu'avec une "vraie" appli de messagerie comme Thunderbird/Outlook sur PC, ou Email ou Gmail - android...) dans le même temps ça fonctionne très bien.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir messagerie
Bonjour aussi....!!!!! @froadster
Mêmes remarques/questions que ci-dessus.
Si tu n'utilises que des outils webmail (sur PC "portail orange") ou sur smartphone avec l'appli Mail orange (webmail aussi.!), et si le défaut subsiste, appelle l'assistance 3900.
Ou essaie avec de vraies outils de messagerie comme indiqué dans le post précédent pour voir si mieux (probable).
Si défaut persistant avec ces outils aussi , appelle l'assistance 3900.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler