- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'utiliser mes contacts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'utiliser mes contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2016
19h35
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'utiliser mes contacts
Bonjour,
J'ai windows 10 depuis 8 jours et je suis sur microsoft "edge" je n'avais pas encore envoyé de message
et vendredi j'ai voulu envoyé un message à plusieurs destinataires lors de la création du mail dans la rubrique messagerie sur orange.fr, le choix des destinataires ou du groupe effectué à partir du carnet d'adresses ne s'est pas affiche pas dans le champ approprié ( à
. Celui-ci reste vide et le curseur continue de clignoter.
Que dois je faire.
Merci.
Joche79
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2016
20h02
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'utiliser mes contacts
Bonjour @joche79,
"Que dois je faire ?"
Demander à Orange de corriger le problème, mais... Bon courage !
Ou
Changer de méthode pour gérer tes mails et contacts :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Posté le
06-03-2016
20h17
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'utiliser mes contacts
Merci