Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre

YOUYOUTE1
contributeur
1 041  

impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre

Bonjour,

 

Je suis adhérente chez " orange" à chaque fois que je frappe un identifiant orange, cela fait 6 tentatives que je fais impossible d'acccèder à mes mails, il y a délà eu réclamation de tout cela il me prélève 9 euros, ce sont des personnes incompétents, et ras le bol de payer des factures chez eux, cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re: impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre

Bonjour,

 

@YOUYOUTE1

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

SI pas OK déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre

Bonjour Youyoute

 

Non ils ne sont pas nécessairement incompétents.

C'est juste un problème de communication.

 

Ton mot de passe, si j'ai bien compris finit quand même par fonctionner de temsp à autre.

Et le lendemain, rebelote ! Le mot de passe qui fonctionnait hier ne fonctionne plus.

 

 

Je vais essayer de t'aider à localiser et à corriger le problème, mais on va y aller pas à pas et à chaque fois essaye de me faire des réponses précises. Merci d'avance.

 

On commence par ta machine et tes logiciels

C'est un Téléphone, une tablette ou un ordinateur ?

Il  ou  elle fonctionne sous Android, Windows, ou iOS (Apple) ?

S'il s'agit de windows est-ce XP, Vista, 7, 8 ou 10 ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Utilises-tu Thunderbird, Outlook, Mail, Email, Courrier ?

 

Ces préambules devraient me permettre de mieux cerner ton environnement.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne