- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de changer de mot de passe orange à cha...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre
Bonjour,
Je suis adhérente chez " orange" à chaque fois que je frappe un identifiant orange, cela fait 6 tentatives que je fais impossible d'acccèder à mes mails, il y a délà eu réclamation de tout cela il me prélève 9 euros, ce sont des personnes incompétents, et ras le bol de payer des factures chez eux, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
SI pas OK déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de mot de passe orange à chaque fois il m'en redemmnande un autre
Bonjour Youyoute
Non ils ne sont pas nécessairement incompétents.
C'est juste un problème de communication.
Ton mot de passe, si j'ai bien compris finit quand même par fonctionner de temsp à autre.
Et le lendemain, rebelote ! Le mot de passe qui fonctionnait hier ne fonctionne plus.
Je vais essayer de t'aider à localiser et à corriger le problème, mais on va y aller pas à pas et à chaque fois essaye de me faire des réponses précises. Merci d'avance.
On commence par ta machine et tes logiciels
C'est un Téléphone, une tablette ou un ordinateur ?
Il ou elle fonctionne sous Android, Windows, ou iOS (Apple) ?
S'il s'agit de windows est-ce XP, Vista, 7, 8 ou 10 ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Utilises-tu Thunderbird, Outlook, Mail, Email, Courrier ?
Ces préambules devraient me permettre de mieux cerner ton environnement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera