- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de changer de mot de passe pour mon com...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de changer de mot de passe pour mon compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-06-2020
17h18
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de changer de mot de passe pour mon compte
J'ai eu le même Pb , la page d'accès au changement de mot de passe refusée, la manipulation etant faite depuis l"espagne chez un opérateur autre qu'Orange ceci peut éventuellement en être l'origine.
Pour détourner la difficulté, lors de la connexion login, au lieu d'indiquer mon mot de passe, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" 'et j'ai reçu un code d'acces SMS sur mon portable qui m'a permis d'acceder sans difficulté à la procedure du changement du mot de passe. Cordialement à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »