Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de créer un 2è compte utilisateur

mymi29
contributeur
2 038  

impossible de créer un 2è compte utilisateur

Bonjour tout le monde,

 Mon mari et moi sommes nouveaux clients Livebox et je voulais me créer une adresse secondaire, mais je n'y arrive pas. On me dit d'aller sur "contrats" pour créer un deuxième compte utilisateur mais j'ai je message suivant qui s'affiche "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

Pourtant, quand j'essaie de m'identifier avec l'adresse mail que je voudrais créer, on me répond qu'elle est déjà utilisée, donc c'est que j'ai réussi à la créer, non ? J'y perd un peu mon latin !

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
2 034  

Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur

Bonjour Mimi29,

 

Une seconde adresse ne peut-être créer qu'à partir du compte utilisateur principal (l'adresse mail fournie par Orange au moment de la souscription au contrat) . Est-ce un contrat Open ?

 

Voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Pour créer une nouvelle adresse tu devrais avoir cette page :

 

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 033  

Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur

salut

 

Quelle version de windows, et quel navigateur internet?

 

Tu dois suivre cette procédure :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

est ce bien el cas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mymi29
contributeur
2 024  

Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur

Bonjour,

Non, c'est ce n'est pas un contrat Open, c'est une offre Sosh mobile + Livebox. Je vais bien sur la page que tu me donnes, mais à chaque fois que je mets l'adresse mail que je voudrais, on me répond qu'elle est déjà utilisée, alors, où puis-je la retrouver ????? C'est énervant, j'ai fais des dizaines de tentatives et j'arrive toujours au même résultat. Si on me dit qu'elle est déja utilisée, c'est que je l'ai belle et bien créée... Pour l'instant, j'ai encore mon adresse mail de l'ancien opérateur, mais après, j'en aurai besoin !

Merci de m'avoir répondu en tout cas

 

mymi29
contributeur
2 022  

Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur

Salut,

Je suis sur Windows 8.1 (je crois !) et j'utililse Google Chrome.

Je fais tout comme tu me le conseille, mais aucun succès ! En fait, quand je veux voir mon contrat, je n'ai pas accès à "gérer mes utilisateurs" car la page n'est pas complète, donc, je pense que tant qu'il y aura ce problème, je ne pourrai rien faire de plus ! Il vaut mieux que je contacte un conseiller orange, tu crois ?

Merci de m'avoir répondu rapidement !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur

salut

 

oui, c'est préférable

 

question idiote, si tu as déjà créé la seconde adrese, en changeant d'utilisateur sur le portail et en utilisant l'adresse et son mot de passe (que tu as du définir) tu y accéderas

 

Et si ça fonctionne, avec un client mail, tu verras toutes tes adresses sous une seule interface

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755389 membres inscrits 🧡

4578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne