- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de créer un 2è compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de créer un 2è compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de créer un 2è compte utilisateur
Bonjour tout le monde,
Mon mari et moi sommes nouveaux clients Livebox et je voulais me créer une adresse secondaire, mais je n'y arrive pas. On me dit d'aller sur "contrats" pour créer un deuxième compte utilisateur mais j'ai je message suivant qui s'affiche "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Pourtant, quand j'essaie de m'identifier avec l'adresse mail que je voudrais créer, on me répond qu'elle est déjà utilisée, donc c'est que j'ai réussi à la créer, non ? J'y perd un peu mon latin !
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur
Bonjour Mimi29,
Une seconde adresse ne peut-être créer qu'à partir du compte utilisateur principal (l'adresse mail fournie par Orange au moment de la souscription au contrat) . Est-ce un contrat Open ?
Voir ici :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Pour créer une nouvelle adresse tu devrais avoir cette page :
https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur
salut
Quelle version de windows, et quel navigateur internet?
Tu dois suivre cette procédure :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
est ce bien el cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur
Bonjour,
Non, c'est ce n'est pas un contrat Open, c'est une offre Sosh mobile + Livebox. Je vais bien sur la page que tu me donnes, mais à chaque fois que je mets l'adresse mail que je voudrais, on me répond qu'elle est déjà utilisée, alors, où puis-je la retrouver ????? C'est énervant, j'ai fais des dizaines de tentatives et j'arrive toujours au même résultat. Si on me dit qu'elle est déja utilisée, c'est que je l'ai belle et bien créée... Pour l'instant, j'ai encore mon adresse mail de l'ancien opérateur, mais après, j'en aurai besoin !
Merci de m'avoir répondu en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur
Salut,
Je suis sur Windows 8.1 (je crois !) et j'utililse Google Chrome.
Je fais tout comme tu me le conseille, mais aucun succès ! En fait, quand je veux voir mon contrat, je n'ai pas accès à "gérer mes utilisateurs" car la page n'est pas complète, donc, je pense que tant qu'il y aura ce problème, je ne pourrai rien faire de plus ! Il vaut mieux que je contacte un conseiller orange, tu crois ?
Merci de m'avoir répondu rapidement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer un 2è compte utilisateur
salut
oui, c'est préférable
question idiote, si tu as déjà créé la seconde adrese, en changeant d'utilisateur sur le portail et en utilisant l'adresse et son mot de passe (que tu as du définir) tu y accéderas
Et si ça fonctionne, avec un client mail, tu verras toutes tes adresses sous une seule interface