- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de créer une 3ème adresse mail : erreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de créer une 3ème adresse mail : erreur technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis un mois, tous les deux jours, j'essaie de créer une 3ème adresse mail orange, sur ma boite de reception orange bien entendu, la première étape fonctionne bien / nom.prénom@orange.fr / pas de soucis , je valide et j'ai le message récurrent : une erreur technique est survenue. reessayez plus tard - ça fait un mois que ça dure, bizarre non.... merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Tu me dis bien "gérer mes adresses mail" et nonpas "créer une nouvelle boite aux lettres
As tu essayé avec un autre navigateur
@evichou a écrit :Bonjour,
à bon il y a plusieurs chemins ...
je vais sur ma boite de réeption de la messagerie Orange, mes dossiers, gérer mes adresses mails, je vois mes deux adresses existantes, ensuite ajouter une adresse, je n'ai qu'à indiquer la nouvelle adresse que je veux; soit nom.prénom, je n'ai pas besoin d'autre chose puisque l'arobase et orange est déja programmé, tout roule, je valide et j'ai toujours ce message : erreur technique ressayer plus tard qui perdure, voilà, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de créer une 3ème adresse mail : erreur technique
Bonjour evichou
Essaie un nettoyage du navigateur
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci, j'avais déjà fait et je viens de recommencer , j'ai passé antivirus, fait un nettoyage etc... aucun souci avec mon ordi, tout roule sauf ce problème récurrent, au secours ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Essaie sur un autre navigateur
Quel chemin suis tu pour créer ton adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais sur ma boite de réeption de la messagerie Orange, mes dossiers, gérer mes adresses mails, je vois mes deux adresses existantes, ensuite ajouter une adresse, je n'ai qu'à indiquer la nouvelle adresse que je veux; soit nom.prénom, je n'ai pas besoin d'autre chose puisque l'arobase et orange est déja programmé, tout roule, je valide et j'ai toujours ce message : erreur technique ressayer plus tard qui perdure, voilà, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Tu peux créer 2 sortes d'adresses mail.
Comme tu le fais c'est un alias à ton adresse principale adresse qui à le même mot de passe.
Si tu suis le même chemin mais et que tu cliques sur "créer une nouvelle boite aux lettres" tu te crées une adresse secondaire indépendante avec son propre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re.
nous sommes bien d'accord, mais je confirme que ça ne fonctionne pas, je suis bien sur " créer une nouvelle adresse orange" et j'ai le message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Tu me dis bien "gérer mes adresses mail" et nonpas "créer une nouvelle boite aux lettres
As tu essayé avec un autre navigateur
@evichou a écrit :Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
youpi ..... ça y est j'ai enfin compris, mille mercis pour votre aide et de vos conseils, ça fonctionne,
heureusement que vous êtes là tous pour aider les mamies dans le potage ....merci merci