Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de créer une 3ème adresse mail : erreur technique

evichou
helper
2 466  

impossible de créer une 3ème adresse mail : erreur technique

bonjour,

depuis un mois, tous les deux jours, j'essaie de créer une 3ème adresse mail orange, sur ma boite de reception orange bien entendu,  la première étape fonctionne bien /  nom.prénom@orange.fr  / pas de soucis , je valide et j'ai le message récurrent : une erreur technique est survenue. reessayez plus tard  - ça fait un mois que ça dure, bizarre non.... merci de votre aide

Solutions approuvées
ipsos56
fan
fan
2 414  

Re : impossible de créer une 3ème adresse mail : erreur technique

Re

Tu me dis bien "gérer mes adresses mail" et nonpas "créer une nouvelle boite aux lettres

As tu essayé avec un autre navigateur

@evichou a écrit :

Bonjour,

à bon il y a plusieurs chemins ...

je vais sur ma boite de réeption de la messagerie Orange, mes dossiers, gérer mes adresses mails, je vois mes deux adresses existantes, ensuite ajouter une adresse, je n'ai qu'à indiquer la nouvelle adresse que je veux; soit nom.prénom, je n'ai pas besoin d'autre chose puisque l'arobase et orange est déja programmé, tout roule, je valide et j'ai toujours ce message : erreur technique ressayer plus tard qui perdure, voilà, merci

alias secondaire.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
ipsos56
fan
fan
2 448  

Bonjour evichou

Essaie un nettoyage du navigateur

http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

Bonne journée

evichou
helper
2 440  

bonjour,

merci, j'avais déjà fait et je viens de recommencer , j'ai passé antivirus, fait un nettoyage etc...  aucun souci avec mon ordi, tout roule  sauf ce problème récurrent, au secours .... 

ipsos56
fan
fan
2 439  

Re

Essaie sur un autre navigateur

Quel chemin suis tu pour créer ton adresse mail ?

evichou
helper
2 426  

Bonjour,

je vais sur ma boite de réeption de la messagerie Orange, mes dossiers, gérer mes adresses mails, je vois mes deux adresses existantes, ensuite ajouter une adresse, je n'ai qu'à indiquer la nouvelle adresse que je veux; soit nom.prénom, je n'ai pas besoin d'autre chose puisque l'arobase et orange est déja programmé, tout roule, je valide et j'ai toujours ce message : erreur technique ressayer plus tard qui perdure, voilà, merci

ipsos56
fan
fan
2 424  

Re

Tu peux créer 2 sortes d'adresses mail.

Comme tu le fais c'est un alias à ton adresse principale adresse qui à le même mot de passe.

Si tu suis le même chemin mais et que tu cliques sur "créer une nouvelle boite aux lettres" tu te crées une adresse secondaire indépendante avec son propre mot de passe. 

evichou
helper
2 416  

re.

nous sommes bien d'accord, mais je confirme que ça ne fonctionne pas, je suis bien sur " créer une nouvelle adresse orange" et j'ai le message d'erreur

ipsos56
fan
fan
2 415  

Re

Tu me dis bien "gérer mes adresses mail" et nonpas "créer une nouvelle boite aux lettres

As tu essayé avec un autre navigateur

@evichou a écrit :

Bonjour,

alias secondaire.jpg

evichou
helper
2 409  

youpi ..... ça y est j'ai enfin compris, mille mercis pour votre aide et de vos conseils, ça fonctionne,

heureusement que vous êtes là tous pour aider les mamies dans le potage ....merci merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne