- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
sur le portail orange je n'arrive plus à fermer ma boite mail. avant en cliquant sur le carré j'avais accès à déconnecter ou changer de boite là plus rien ça devient orange et c'est inactif !! d'avance merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jo75011 a écrit :
Difficile de croire que ce problème est insurmontable pour Orange
Ce qui est non pas "insurmontable" mais complexe c'est de trouver ce qui fait que, dans quelques machines, ça ne fonctionne pas. Les tech n'ont malheureusement pas accès à l'environnement système qui bloque le code qu'ils déposent dans vos navigateurs.
Vu que dans ma machine ça fonctionne quel que soit le navigateur, j'ai tenté de creuser.
J'ai regardé le code lié au bouton "se déconnecter" et la macro associée au bouton utilise un lien dont l'URL est
"https://r.orange.fr/r/Ofermersession"
Si une des victime pouvait tenter d'appeler ce lien depuis la barre d'adresse, ça devrait déconnecter la session établie (ça le fait chez moi.
Si effectivement, ça déconnecte bien la session, ça permettra au moins en attendant qu'Orange identifie le blocage, que les utilisateurs concernés soient déconnectés, d'un simple clic, quand ils le désirent.
Il est possible d'en faire, très facilement et très rapidement, un raccourci et un bouton dans la barre d'outil du navigateur, quel que soit le navigateur utilisé.
Si ça peut aider ....
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @monoï34
c'est pas en cliquant sur le carré mais en passant ta souris sur ton pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
ça ne fonctionne pas avant ça fonctionnait comme j'ai dis !! là ça devient orange en faisant entrée il propose par exemple contatcs mais pas déconnecter !! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @monoï34
Il semble qu'il y ait un bug sur l'accès au menu via le pseudo/nom/icône. Idem pavé 9 points menu.
Peut-être un peu de patience que Orange règle ça.?
En attendant, supprime l'historique de ton navigateur, dont les cookies. Ça coupera la connexion de ton compte.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
pose le curseur de ta souris sur ton pseudo en haut à droite sur la page d'acceuil orange et tu auras un menu déroulant avec changer de compte et se déconnecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @Daniel35
je n'ai pas ce problème du moins pour le moment,mais d'autres avec le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
merci Daniel35 j'ai effacé les cookies et historiques !! dois-je relancer orange par tél si oui quel numéro composer?
encore merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @monoï34
Support prévenu.
Le mieux est de patienter. Essaie de temps en temps.
Et en attendant : déconnexion via suppression cookies.
Et l’assistance, au cas où: 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
super Daniel35 c'est toi qui les a prévenu ou ils ont des alertes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @monoï34
@monoï34 a écrit :
c'est toi qui les a prévenu ou ils ont des alertes?
Dans le cas présent j'ai remonté au responsable orange du forum, qui a prévenu le support.
Mais les gestionnaires Orange du forum tiennent aussi compte des problèmes évoqués dans les fils, et je présume que l'assistance fait également remonter les problèmes signalés par les clients au téléphone.!
Cordialement
Daniel35
.