- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @MM36
Bonjour à tous
Le nécessaire a été fait afin de rétablir le service, le Portail Orange est maintenant accessible.
Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à effectuer les deux manipulations suivantes et à nous faire un retour :
1-Videz les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez.
2-Fermez et rouvrez votre session.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Cela ne fonctionne toujours pas, et deveitn preoccupant...toute page ouverte sur le Net etant comme un courrier avec une enveloppe non cachetee...toutes les fois ou nous ouvrons sans fermer proprement, nous prenons le risque de donner acces a des personnes mal intentionnees..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Rien n'a changé.
Je ne comprends pas que le webconseiller dise que cela fonctionne.
D'autre part, vider le cache, vide tout le cache et pas uniquement ce qui concerne Orange. Est-ce raisonnable?
Enfin question à tous ceux qui ont le problème
Etes-vous comme moi sur l'ancienne version Orange?
J'ai vu qu'une personne avec la nouvelle messagerie n'a pas le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @Jo75011
ce n'est pas une question de nouvelle ou ancienne messagerie c'est un problème du portail orange
personnellement je suis toujours sur l'ancienne et pas de problème avec le navigateur firefox
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour,
Désolée, j'ai tout vidé, ça ne marche toujours pas. Impossible de se déconnecter...
J'ai Edge comme navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonsoir @luciecat
essaie avec un autre navigateur,firefox par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Depuis Firefox, la deconnexion est elle aussi impossible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour melet39,
Vous arrivez à vous déconnectez par l'option membre ou bien celui de votre compte client ou bien encore les deux ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Non, non...fausse alerte, si je puis dire..tout va bien si on se connecte en utilisant Firefox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour casselabarak1,
Pas pour tout le monde ( moi déjà ) et de même pour les autres navigateurs
Il y en a aussi pour qui avec internet explorer ca fonctionne et d'autres non .
Bonne journée