- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de lire ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de lire ma messagerie
Bonjour, depuis quelques jours je ne plus lire ma messagerie. Quand je clique sur un message reçu, j'ai toujours la même réponse: la page que vous essayer d'ouvrir n'existe pas.
Merci d'avance pour votre éclairage sur ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire ma messagerie
Bonjour @CLAUDIUS831
@CLAUDIUS831 a écrit :
Merci d'avance pour votre éclairage sur ce problème.
Le problème c'est le webmail via navigateur à tout faire.
Arrête de t'autoflageller au quotidien avec cet outil de dépannage plein d'aléas.
Utilise un vrai outil : un logiciel de messagerie fait pour ça comme Thunderbird.
Finis les ennuis.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire ma messagerie
Bonjour, je viens de lire votre réponse à ma demande de renseignement, j'ai installé THUNDERBID, de nouveau je peux lire et répondre aux messages, .J'espère que cela va continuer.
Merci .
Cordialement.
CLAUDIUS831
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire ma messagerie
Bonjour @CLAUDIUS831 ,
J'espère que cela va continuer.
Cela continuera car le problème rencontré a comme origine l'utilisation d'un interface webmail (via un navigateur Internet) alors que Thunderbird ,ne s'en sert pas et accède directement au compte.
Pour une bonne pratique et familiarisation avec ce produit, voir tous les liens de ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu