- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossible de lire mes mails
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de lire mes mails
Depuis un bon moment, je ne parviens pas à lire mes mails. ma boite mail s'ouvre normalement et quand je clique sur un message, il ne s'ouvre jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
Bonjour @Laura2688,
Ce serait pas mal de nous dire avec quoi tu essayes de lire tes mails car avec le niveau de détails que tu donnes, c'est le brouillard intégral !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
Avec ton téléphone portable, mais encore ? avec quelle application (pourquoi faut-il arracher les infos utiles à TON dépannage une par une ?).
Pour faire la part des choses essaye de t'envoyer un mail à toi même à partir de ton ordinateur. Si tu le reçois, la messagerie Orange fonctionne et le problème est ailleurs.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
Bonjour,
Compte tenu du nombre important de messages ce matin (22 février 2017) faisant état de problèmes relatifs à la bal @orange.fr , les services d'Orange devraient nous informer qu'il y a des problèmes chez Orange et qu'ils vont les résoudre rapidement .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
Bonjour @ASCIUS,
Oui, mais sur ce forum d'entraide entre usagers, ce sont des usagers qui répondent.... Bizarre, non ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mes mails
Bonjour,
A ma connaissance, il y a des clients (comme moi) et des membres du 'staff Orange' (qui sont d'ailleurs très efficients).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire mes mails orange
@Laura2688 a écrit :
Bonjour,
Depuis un bon moment, je ne parviens pas à lire mes mails. ma boite mail s'ouvre normalement et quand je clique sur un message, il ne s'ouvre jamais...
pouvez vous faire le necessaire Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de lire mes mails
avec l'ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de lire mes mails
Bonsoir @evelyne-saint-d
Ca m'étonnerai que tu ais une réponse car le message que tu as récupéré date de plus d'un 1 an.
Ensuite c'est à TOI de faire le nécessaire, on va t'aider mais tu n'es pas chez Orange ici mais sur un forum entre clients.
Par contre il nous faudrait un peu plus d'explications car d'ici on ne voit pas ce qui se passe chez toi.
Tu as un ordinateur c'est la seule chose qu'on connait.
Si on cherche un peu on finit par trouver