- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de me connecter à ma boîte mail dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter à ma boîte mail depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma boîte mail depuis plusieurs jours
>Bonjour, pour moi aussi impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours à ma boîte mail; je précise que ma boîte est active, je l'ouvrais quasiment quotidiennement , et aussi que je paye un abonnement internet chez Orange qui est mon FAI; s'il a supprimé mon adresse mail (wanadoo) Orange a-t-il procédé de manière légale ?? puis-je espérer récupérer ma boîte mail car j'obtiens ce message à chaque tentative de connexion :"votre page est en réparation, patience nous travaillons à son rétablissement" ??
Merci de m'éclairer car suis bien désemparée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boîte mail depuis plusieurs jours
Bonjour @hildegarde1
La boite mail dont tu parles est ' elle reliée au contrat que tu payes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, elle est relié à un contrat Sosh de chez Orange depuis plusieurs années (je paye l'abonnement jusqu'à maintenant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hildegarde1 ,
s'il a supprimé mon adresse mail (wanadoo) Orange a-t-il procédé de manière légale ??
Oui, c'est tout à fait légal si l'adresse wanadoo en question n'appartient plus au contrat bien précis qui la fournissait car ce contrat a été résilié, soit volontairement, soit à l'occasion d'un changement d'offre.
Le fait que tu sois toujours cliente d'Orange ou SOSH n'entre pas en ligne de compte car il ne s'agit pas du contrat de cette adresse Wanadoo mais d'un autre.
Voir la législation ici :