Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de me connecter à ma messagerie

Sylvie861
contributeur
360  

impossible de me connecter à ma messagerie

Bjr. Je disposais d une messagerie wanadoo (en 2004)

J ai quitté orange, je suis allée chez free. Et là , je ne sais pas pourquoi, j ai changé mon adresse de messagerie

Ce qui était s.....@wanadoo.fr est devenu s....@free.fr

En 2016, j ai quitté free et je suis revenue chez orange.

Ma messagerie a commencé a buguer. Et je ne peux plus y accéder. on me demande mon mot de passe, et celui ci est refusé. Peut etre ai je été piraté ? Je ne peux redemander une reinitialisation de mon mot de passe car orange ne connait pas mon adresse de messagerie. Mon compte orange n est plus le meme qu en 2004, je n ai pas de solution, je tourne en rond... je ne sais pas si j ai été claire ...

En plus, j ai retiré le compte de outlook .,je voulais le recréer et je ne peux pas

Lorsque un tiers m envoie un mess , le message n est pas delivré : user unknown

Quelqu un peut il me guider.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: impossible de me connecter à ma messagerie

Bonjour @Sylvie861,

 

C'est parce qu'une adresse liée à un compte Orange est supprimée comme prévu dans  les conditions de résiliation 6 mois après celle-ci.

 

Si tu veux récupérer cette adresse, il suffit de la définir comme compte secondaire de ton abonnement actuel :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Si lors de sa création la procédure dit que l'adresse est déjà utilisée, appeler le 3900 pour la faire dégriller si c'est possible. Sinon, cela signifie qu'elle est déjà réattribuée à quelqu'un d'autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne