- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de me connecter à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma messagerie
Bjr. Je disposais d une messagerie wanadoo (en 2004)
J ai quitté orange, je suis allée chez free. Et là , je ne sais pas pourquoi, j ai changé mon adresse de messagerie
Ce qui était s.....@wanadoo.fr est devenu s....@free.fr
En 2016, j ai quitté free et je suis revenue chez orange.
Ma messagerie a commencé a buguer. Et je ne peux plus y accéder. on me demande mon mot de passe, et celui ci est refusé. Peut etre ai je été piraté ? Je ne peux redemander une reinitialisation de mon mot de passe car orange ne connait pas mon adresse de messagerie. Mon compte orange n est plus le meme qu en 2004, je n ai pas de solution, je tourne en rond... je ne sais pas si j ai été claire ...
En plus, j ai retiré le compte de outlook .,je voulais le recréer et je ne peux pas
Lorsque un tiers m envoie un mess , le message n est pas delivré : user unknown
Quelqu un peut il me guider.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma messagerie
Bonjour @Sylvie861,
C'est parce qu'une adresse liée à un compte Orange est supprimée comme prévu dans les conditions de résiliation 6 mois après celle-ci.
Si tu veux récupérer cette adresse, il suffit de la définir comme compte secondaire de ton abonnement actuel :
Si lors de sa création la procédure dit que l'adresse est déjà utilisée, appeler le 3900 pour la faire dégriller si c'est possible. Sinon, cela signifie qu'elle est déjà réattribuée à quelqu'un d'autre.