Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de me connecter a ma messagerie

polo2949
contributeur
2 699  

impossible de me connecter a ma messagerie

le message que j'ai DSN


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 591  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour @polo2949 

 

Avant d'aller plus loin:

- quel antivirus.?

- as-tu des inutilitaires de sécurité autres que les outils de windows (anti-trucs, parefeu autre que windows, parefeu antivirus...?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 695  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

@polo2949 

 

en attente d'autres intervenants

tu as ce message une fois après avoir cliqué sur la petite enveloppe,

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 680  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour aussi...!!!!! @polo2949

Un DSN: Delivery Status Notification est en principe un message d'erreur en retour quand un message a été rejeté par un serveur SMTP.
Donc précise un peu ce qui t'arrive :
- identification pour accéder à ta messagerie.?
- ou problème d'envoi de message.? Et dans ce cas fournis-nous le message complet (du DSN) en ne masquant que ce qui précède @ dans les adresses.

Daniel35
.


«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
polo2949
contributeur
2 603  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour  a toi Daniel 35

j'ai toujours des problemes pour me connecter a ma messagerie orange si je passe par internet explorer le message est le DNS est peut etre indisponible , donc j ai installe firefox cela a marché  deux jours et depuis hier rien , le message n'est pas le meme !! c'est ecrit un pare feu peut empecher le site web de s'ouvrir

jai une connexion réseau corecte

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 592  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour @polo2949 

 

Avant d'aller plus loin:

- quel antivirus.?

- as-tu des inutilitaires de sécurité autres que les outils de windows (anti-trucs, parefeu autre que windows, parefeu antivirus...?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
polo2949
contributeur
2 560  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonsoir Daniel , miracle ce soir , j'ai pu me connecter a ma messagerie

mon anti virus :Kaperski

pare feu normal window s, rien dautre

le mystère  complet

bien cordialement

jpaul

 

polo2949
contributeur
2 497  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

 Bonsoir Daniel

je suis embèté pour voir les reponses a mon prob, sur quoi on clique pour voir ces réponses

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 472  

Re: impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour @polo2949

Quand tu crées un sujet sur ce forum d'entraide, comme tu l'as fait, les réponses éventuelles apparaissent dans le fil au fur et à mesure, se suivent et tu peux donc les consulter.
Il n'y a pas d'autres réponses que celles-là.!
Par ailleurs chaque post du fil donne lieu à un mail de notification avec le contenu de la réponse, consultable donc dans ta messagerie.

Pour ton problème, tu as laissé entendre dans ton post du 5/6 à 21h56 que tu avais retrouvé l'accès à ta messagerie. Donc personne n'a embrayé.! ;-)

Si ton souci perdure, commence par regarder du côté de ton antivirus les paramètres persos... etc... s'il ne fait pas du zèle.!
Désactive le provisoirement pour voir si mieux.

Par ailleurs, dans ton premier post tu parles de DSN: un DSN = Delivery Status Notification, en principe un message d'erreur en retour quand un message a été rejeté par un serveur SMTP.
Dans ton deuxième post, tu parles de problème DNS = Domain Name System, très succinctement: utilisé pour faire correspondre les noms de domaine et les adresses IP.
Les termes utilisés sont importants pour aborder le problème et éviter de se fourvoyer.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne