- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de me deconnecter car ma boite mail res...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me deconnecter car ma boite mail reste constament ouverte ::::
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je veux me connecter a ma boite mail, je clique sur mon adresse pour mettre le mot de passe mais on me propose de rester identifier sans mon mot de passe . Je clique sur ce bouton et ca m ouvre directement la boite mail.Une fois sur ma boite mail , en haut a droite a la place de l emplacement de mon profil , il y a d ecrit qu il faut que je m identifie alors que je le suis deja
Merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathcath86
C'est normal.
Les connexion au travers d'Internet ne sont pas physiques mais virtuelles.
Si tu ne t'es pas explicitement déconnectée en cliquant su le bouton se déconnecter ton navigateur reste connecté.
Eteindre l'ordi ou fermer le navigateur ne te déconnecte pas.
Sur tous les sites web où on te demande une connexion ça fonctionne à l'identique.
Toutefois, selon les sites la durée avant déconnexion forcée varie, pour les banques par exemple, la déconnexion automatique est très très rapide, quelques 10zaines de secondes d'inactivités et le serveur déconnecte (ils jouent sur la durée de validité du cookie de session), pour les webmail il faut souvent attendre des dizaines de minutes avant d'être déconnecté, parfois plusieurs jours.
Déconnecte toi et le problème sera réglé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathcath86
C'est normal.
Les connexion au travers d'Internet ne sont pas physiques mais virtuelles.
Si tu ne t'es pas explicitement déconnectée en cliquant su le bouton se déconnecter ton navigateur reste connecté.
Eteindre l'ordi ou fermer le navigateur ne te déconnecte pas.
Sur tous les sites web où on te demande une connexion ça fonctionne à l'identique.
Toutefois, selon les sites la durée avant déconnexion forcée varie, pour les banques par exemple, la déconnexion automatique est très très rapide, quelques 10zaines de secondes d'inactivités et le serveur déconnecte (ils jouent sur la durée de validité du cookie de session), pour les webmail il faut souvent attendre des dizaines de minutes avant d'être déconnecté, parfois plusieurs jours.
Déconnecte toi et le problème sera réglé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera