- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossible de récupérer un contact dans un co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de récupérer un contact dans un courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de récupérer un contact dans un courriel
Attention
Avec Outlook, il y a deux notions bien différentes.
Il y a le site Outlook.fr qui est le webmail de Microsoft et qui permet de se créer une boite mail, ce n'est rien d'autre que Centerpoint Hotmail de la fin du siècle précédent qui a été racheté dans les années 2000 par Microsoft.
Il y a le produit Outlook qui est un excellent client de messagerie, il est intégré dans les suites Office depuis 1997. Ce produit est techniquement très abouti mais payant. Si tu disposes d'une Licence officielle de ce produit utilise le. Si c'est une "copie d'original", oublie là et passe à Thunderbird. Tu auras le même service sans risquer de perdre le produit le jour ou Microsoft bloquera les licences copiées ou ne fournira plus les mises à jour de sécurités aux installations basées sur les copies de Licences.
Si tu as un compte chez outlook.fr, tu peux gérer ce compte depuis Thunderbird, et c'est même ce que je te recommande.
Si tu utilises Outlook ou Thunderbird (les applications de gestion de messagerie), tu peux y déclarer toutes tes adresses mail.
Comme je te le disais précédemment, tes données seront bien protégées et avantage non négligeable, tu aura une base unique de contacts utilisée par tous tes comptes.
Bref, tu l'auras compris, je te déconseille le webmail et je te recommande d'utiliser une application de messagerie. Outlook si tu l'as déjà acheté ou Thunderbird sinon.
Joyeuses Pacques
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de préciser de quel Outlook il s'agit, car Microsoft entretient la confusion.
Est-ce une boite mail sur Outlook.com (un autre webmail, pas plus fiable que celui d'Orange) ou le logiciel client de messagerie Outlook qui tourne sur ton PC et y stocke les messages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors je n'ai jamais rien payé juste mis a jour qd msn a arrêté il y a de ça quelques années maintenant je le gardais aussi car adresse hotmail .... donc pas bon aussi !!! je vais mettre thunderbird merci a tous les 2 pour toutes ses informations
bon we de pâques à vous aussi phildur
- « Précédent
- Suivant »