- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de réinitialiser le mdp du mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de réinitialiser le mdp du mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
0h15
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de réinitialiser le mdp du mail
Bonjour,
je souhaite créer un mail prenom.nom@orange.fr le gestionnaire me dit que le compte existe déjà , donc je test un réinitialisation du mdp. l'outil me dit le compte prenom.nom@orange.fr n'existe pas .
que puis-je faire ?
merci de votre aide.
Cordialement,
Fullness
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2019
2h26
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de réinitialiser le mdp du mail
Bonjour @Fullness,
Ce comportement est typique d'une adresse de compte qui a déjà existé et a été supprimée depuis moins de 6 mois. Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et ne peut pas être redéfinie à l'identique.
Pour supprimer ce délai, appeler le service client (3900 ou Echat) et leur demander de la "dégriller" avant de pouvoir la redéfinir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu