Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

birdyNN
contributeur
803  

impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

Bonjour,

Suite à un blocage de mon compte orange et du changement imposé de mp pour débloquer le compte, je ne peux plus relever mes mails sur mon MacBook (MacOS Mojave version 10.14.6).

Une fenêtre s'ouvre bien pour me demander de saisir mon mp, mais lorsque je le renseigne, le message suivant apparait: "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"

Par ailleurs je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

@birdyNN ,

 

Si c'est résolu, clique sur "accepter comme solution" dans le post qui est la solution (et pas ailleurs).

 

Ça peut servir à d"autres.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

Bonjour @birdyNN ,

 

La solution après changement de mot de passe du compte Orange est d'effectuer ce même changement de mot de passe dans le logiciel Mail du MacBook.

 

https://communities.apple.com/fr/thread/220032089

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

birdyNN
contributeur
771  

Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

C'est résolu, le plus compliqué a été de trouver où entrer ce mot de passe (dans Mail préférences). Merci papou22

papou22
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

@birdyNN ,

 

Si c'est résolu, clique sur "accepter comme solution" dans le post qui est la solution (et pas ailleurs).

 

Ça peut servir à d"autres.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: impossible de relever mes mails sur MacBook suite au changement de mp sur compte orange

@birdyNN ,

 

Heureusement que j'ai précisé "dans le post qui est la solution (et pas ailleurs)", c'est à dire celui qui t'a fourni la solution : ma réponse précédente et pas la dernière. Sinon, qu'aurais tu fait ?!!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne