Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de relever mon courrier sur mon iphone. j'ai été piraté et j'ai dû changer mon mdp.

jjob831
contributeur
484  

impossible de relever mon courrier sur mon iphone. j'ai été piraté et j'ai dû changer mon mdp.

Quelle mise à jour y a-t-il lieu d'opérer en plus du changement de mdp d'imap ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
461  

Re: impossible de relever mon courrier sur mon iphone. j'ai été piraté et j'ai dû changer mon mdp.

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!  @jjob831 

 

Question: reçois-tu tes messages quand tu te connectes avec un PC Windows ou Mac sur le portail d'Orange avec cette adresse et le mot de passe (changé), puis le webmail.?.

- Oui : alors dans l'appli Mail de ton iPhone, avec le couple même adresse et même mot de passe (changé aussi) dans les paramètres serveurs réception et envois, ça devrait fonctionner.

- Non : alors il est probable que le pirate ait mis une redirection de tes emails vers une adresse à lui.

Vérifie dans Mes préférences (ou Paramètres / nouvelle messagerie) de ton webmail. Supprime la redirection.

Et suis les actions curatives de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne