Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de retrouver mes mails concernant ma 2ème adresse mail qui a toujours bien fonctionner ??

9741
contributeur occasionnel
385  

impossible de retrouver mes mails concernant ma 2ème adresse mail qui a toujours bien fonctionner ??

Depuis 2  jours après un blocage sur internet, je ne trouve plus mes mails envoyés sur ma 2ème adresse mail ???

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: impossible de retrouver mes mails concernant ma 2ème adresse mail qui a toujours bien fonctionne

@9741 

 

en attente d'autres intervenants

as tu accès à cette adresse mail ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
9741
contributeur occasionnel
369  

Re: impossible de retrouver mes mails concernant ma 2ème adresse mail qui a toujours bien fonctionne

Hé non hélas je n'ai plus que les mails sur ma 1ère adresse Mails

Par contre je ne trouve plus tous mes Mails envoyés ( environ une vingtaine ) sur mon 2ème compte Mail ??

Et ceci depuis 2 jours ayant eu un blocage impossible accès à Internet -

J'ai réussi à débloquer la situation sans savoir comment à 76 ans mes compétences sont nulles en informatique ?

Merci d'avance de me dire la marche à suivre pour récupérer ce 2ème compte adresse Mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: impossible de retrouver mes mails concernant ma 2ème adresse mail qui a toujours bien fonctionne

re @9741 

 

sur la page d’accueil orange,passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite et ensuite clic sur changer de compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne