Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de se déconnecter de mon compte mail

monique32
contributeur
8 916  

impossible de se déconnecter de mon compte mail

Bonjour,

quoi que je fasse, je n'arrive pas à me déconnecter de ma boite mail. 

Même quand je fais déconnection, ça déconnecte pas ! je reste sur ma page.

J'ai également remarqué que lorsque je veux changer d'utilisateur, que je tape mon 

adresse mail, ils ne me demandent pas mon code confidentiel !

Pouvez vous m'aider ?

merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
8 907  

Re : impossible de se déconnecter de mon compte mail

Bonjour,

Si tu n'as qu'une seule adresse mail, l'identification est automatique. Pour devoir entrer un mot de passe et pouvoir se déconnecter, il faut créer une adresse secondaire (qui sera utilie comme adresse "poubelle" à donner sur les sites commerçants qui en demandent une, en réservant la principale pour son entourage).

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

kakine47
contributeur
8 399  

je ne trouve pas normal d'être obligée d'avoir un second compte mail pour que le premier ne reste pas connecté en permanence !!!...... si on nous demande un mot de passe et si le mot "deconnection"est indiqué, c'est qu'il doit être possible de faire les deux pour sécuriser notre compte !!!!!

Ailleurs, ce genre de problème n'existe pas !!!!!....... orange serait-il moins doué ??.....

il faut trouver une autre solution..... valable !

Merci !

Ancien Membre
8 397  

Bonjour quand même @kakine47

... Mais c'est pourtant ce qu'Orange recommande :

http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php

De toutes façon, il est fortement conseillé d'avoir plusieurs adresses :

- Une pour son entourage

- Une pour les administrations

- Une adresse "poubelle" à donner systématiquement sur tous les sites marchands qui en réclament une. C'est cette dernière qui sera spammée et il est alors facile d'en changer.

Maintenant, si tu refuses ça, tu peux toujours pigner et trépigner, je ne pense pas qu'Orange change quoi que ce soit !

LA solution valable, c'est de ne pas utiliser cet erzatz de messagerie mais un vrai logiciel fait spécialement pour gérer correctement ses messages : Un logiciel client de messagerie. On n'a alors plus jamais besoin de jongler avec les identifiants.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

GrndTom
contributeur
7 071  

Il est absolument anormal qu'il soit impossible de se déconnecter de son compte orange et d'être forcé à ouvrir un second compte mail.

N'importe quel visiteur peut se connecter à mon compte dès lors que je lui permets d'accéder à internet chez moi ???

jos76
star
star
7 059  

Bonjour ...................

La réponse au-dessus est suffisamment argumentée pour n'ajouter qu'une chose .

Tes visiteurs, tu leurs conseilles la connexion sur ton Wifi partagé .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne