Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de supprimer des mails par gmail

belphé
contributeur
4 259  

impossible de supprimer des mails par gmail

bonjour, je supprime mes mails et ils reviennent systématiquement, soit dans les secondes qui suivent, soit dans les minutes, heures ou jours suivant. Même en vidant la boîte aux lettres ou en faisant une intervention sur le serveur, ils reviennent quand même. Je précise qu'il s'agit de tous les mails, même ceux qui m'intéressent. Merci à tous de l'aide possible.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 256  

Re: impossible de supprimer des mails par gmail

Au risque de te choquer "Bonjour"

 

A traiter avec Google

 

Si tu utilises gmail pour afficher ta boite mail, il n'est pas évident que Google soit capable de gérer les suppressions. Google non content d'être le pirate mondial, impose (voudrait le faire) ses modes de fonctionnement au monde entier. Quand il bloque, c'est à lui qu'il faut poser la question.

Pourquoi rejette t-il les mails venants d'adresses en wanadoo.fr ? par exemple.

 

Pour utiliser plusieurs boites mail depuis une machine, quel que soit le type de machine (ordi, tablette ou téléphone), il vaut mieux le faire avec un courrielleur.

Ce sont les seules applis capable de tout faire sur toutes tes boites mail.

 

Toutes les machines actuelles sont équipées de courrielleurs inclus dans leur système.

Le marché offre aussi des produits haut de gamme comme Outlook ou Thunderbird (néanmoins gratuit)

C'est avec eux qu'il suffit de gérer ses boites mail.

 

Avec les courrielleurs ont peut accéder sans problème, ni difficulté à une boite mail depuis plusieurs machines.

Il n'y a rien qu'on ne puisse faire avec les courrielleur.

 

Rappels :

  • toute machine Android dispose de Email
  • toute machine Apple dispose de Mail
  • toute machine Windows dispose de Courrier
  • Thunderbird fonctionne sur tous les ordis.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanMi92
contributeur
577  

Re: impossible de supprimer des mails par gmail

Bonjour,

j'ai eu le même problème hier et après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé la solution sur un site anglophone.

En me connectant par un navigateur internet sur mon accès mail,  je me suis rendu compte que j'avais un dossier 'Trash' et que tous les messages que je supprimais à partir du téléphone étaient simplement déplacés dans ce dossier, mais pas supprimé.

Je n'ai aucune idée   concernant la présence de ce dossier et par quel miracle il a été créé.   J'ai supprimé ce dossier (ca n'a pas été facile, il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises pour en supprimer le contenu, mais une fois ce dossier supprimé, ca   a   débloqué  le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne