Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de supprimer mes mails dans la boite de réception (plus de cases à cocher, disparues !

Govenka
contributeur
326  

impossible de supprimer mes mails dans la boite de réception (plus de cases à cocher, disparues !

Bonjour,

depuis une quinzaine de jours je ne peux plus supprimer les mails de ma boite de réception : les cases à cocher pour la suppression ont toutes disparu et je ne peux rien faire !

merci de bien vouloir m'apporter votre aide....

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
317  

Re: impossible de supprimer mes mails dans la boite de réception (plus de cases à cocher, disparues

Bonjour @Govenka 

Bug connu du webmail Orange. Orange y travaille...!!??

En attendant :

- Vide le cache de ton navigateur

- essaie avec un autre

- attend que ça se passe... un certain temps.

Ou solution qui fonctionne à tous les coups : utilise un logiciel de messagerie fait pour ça, comme Thunderbird ou Courrier W10.

Et plus de soucis.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nadine1961
contributeur occasionnel
268  

Re: impossible de supprimer mes mails dans la boite de réception (plus de cases à cocher, disparues

Bonjour, j'ai le même problème, que fait Orange pour le solutionner? merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
260  

Bonjour @nadine1961 

@nadine1961  a écrit :

j'ai le même problème, que fait Orange pour le solutionner? 

C'est à Orange qu'il faut poser la question.

Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on a proposé une solution efficace : un logiciel de messagerie au lieu du webmail buggé.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717809 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne