Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de supprimer un mail

nuage-25
contributeur occasionnel
1 842  

Bonjour  

Impossible de supprimer un mail en particulier ,la messagerie affiche toujours ,le service est momentanément perturbé ,alors qu'en supprimer d'autres se fait aisément.

Merci de votre réponse.

nuage-25 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 837  

Re : impossible de supprimer un mail

bonjour nuage-25

as tu essayer de le déplacer dans un autre dossier ou sur un autre compte si tu as plusieurs adresses mail et le supprimer après

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nuage-25
contributeur occasionnel
1 833  

Réponse à Melet39

Merci  de votre réponse . J'ai essayé de le déplacer vers les indésirables sans succès . J'ai une  2ème  adresse mail  dois je me le transférer comme si c'était une réponse   ,et si oui est -ce sans risque ?

Merci

Calvino
super fan
super fan
1 828  

Bonjour melet39 ,

la réponse du nuage s'était égarée  mais a été rapatriée au bon endroit .

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 799  

bonjour nuage-25

quand tu as le message service perturbé,tu dois avoir réessayer ultérieurement ou ok clic dessus et ensuite tu devrais y arriver,sinon au dessus il y a autre fonction clic et clic sur marqué comme lu tu auras certainement le meme message et en cliquant sur ok,il devrait disparaitre

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nuage-25
contributeur occasionnel
1 790  

Bonsoir

J'ai essayé la nouvelle méthode proposée et vainement . Supprimer les autres mails ne posent aucun problème ,un seul est en cause .

Ancien Membre
1 772  

@Nuage-25

Merci de ne pas créer un nouveau fil a chacune de tes réponses mais de cliquer sur "REPONDRE" dans le fil d'origine.

nuage-25
contributeur occasionnel
1 714  

bonjour ,j'ai essayé les différentes solutions proposées  ,même en rafraîchissant la page mail avec la touche F5 mais rien n'y fait . Quand je veux supprimer ce mail ,j'ai toujours le fonctionnement de votre messagerie est momentanément perturbé  etc..

Peut il s'agir d'un abus quelconque ? j'ai même débranché la livebox et l'ai rebranché en vain .

ba11
contributeur
1 698  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier. Impossible de supprimer un mail sur le webmail Orange, que ce soit à partir de mon PC, ou que ce soit à partir d'une tablette. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !

Merci.

CHERB50
contributeur
1 393  

J'ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

GRAND MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne