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impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite mail
J'utilise le logiciel Mail de Mac.
quand je veux recevoir mon courrier, on me demande mon mot de passe. quel que soit le mot de passe que je mette on me réponds : impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ********@wanadoo.fr ?
Du coup je ne sais pas si c'est qu'ils sont tous faux, ou qu'il est peut-etre vrai mais qu'il y a un autre problème ?
Que faire celà fait maintenant 5 jours que je n'ai pu relever mon courrier !
Merci pour vos conseils....
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur *******@wanadoo.fr (réponse de ma boite
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur *******@wanadoo.fr (réponse de ma boite
Bonsoir @Rolram
As tu essayé de consulter tes mails en passant par le portail orange.?
Peut être un piratage !!!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite
Pas bonjour non plus @Rolram
En complément :
- est-ce que ton adresse wanadoo est toujours bien liée à un contrat orange en cours de validité..?
Cordialement
Daniel35
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Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite
Bonjour,
J'ai le même souci, avez-vous obtenu une réponse ou trouvé la solution?
bonne réception,
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Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite
Bonjour @Martin61,
Si tu as le même problème, les mêmes questions se posent :
Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité ?