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impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite mail

Rolram
contributeur
2 786  

impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite mail

 

J'utilise le logiciel Mail de Mac.

 

 

 

quand je veux recevoir mon courrier, on me demande mon mot de passe. quel que soit le mot de passe que je mette on me réponds : impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ********@wanadoo.fr ?

 

Du coup je ne sais pas si c'est qu'ils sont tous faux, ou qu'il est peut-etre vrai mais qu'il y a un autre problème ?

 

Que faire celà fait maintenant 5 jours que je n'ai pu relever mon courrier !

 

Merci pour vos conseils....

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 781  

Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur *******@wanadoo.fr (réponse de ma boite

@Rolram

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 745  

Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur *******@wanadoo.fr (réponse de ma boite

Bonsoir @Rolram

 

As tu essayé de consulter tes mails en passant par le portail orange.?

 

Peut être un piratage !!!!.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 739  

Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite

Pas bonjour non plus @Rolram

 

En complément :

- est-ce que ton adresse wanadoo est toujours bien liée à un contrat orange en cours de validité..?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Martin61
contributeur
2 033  

Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite

Bonjour,

J'ai le même souci, avez-vous obtenu une réponse ou trouvé la solution?

 

bonne réception,

Ancien Membre
2 023  

Re: impossible de vérifier le mot de passse de l'utilisateur ******@wanadoo.fr (réponse de ma boite

Bonjour @Martin61,

 

Si tu as le même problème, les mêmes questions se posent :

Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité ?

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