Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte orange logiciel Mail sur Mac

llesage
contributeur
4 392  

impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte orange logiciel Mail sur Mac

Bonjour,

je viens de perdre ma connexion à ma boîte mail, j'ai bien accès à mes mails via le site internet d'orange mais plus sur mon Mac.

J'ai tenté de recréer mes comptes dans "MAIL" mais lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, le message d'erreur suivant s'affiche : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte orange".

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
4 362  

Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte orange logiciel Mail sur Mac

Bonjour @llesage ,

As-tu vérifié que le mot de passe dans le compte en ligne est bien le même que dans Mail ?

Si oui, n'aurais-tu pas un antivirus comme AVAST qui fait de zèle ?

Si c'est le cas, désactive le.

llesage
contributeur
4 311  

Re: impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte orange logiciel Mail sur Mac

Merci @Ancien Membre pour ta réponse,

J'ai bien vérifié que mon login/Password pour se connecter au site orange.fr était le même que dans Mail. Dans le doute, j'ai désactivé CleanMyMac, mais le problème persiste.

llesage
contributeur
4 262  

Je n'arrive toujours pas à recréer un compte sur MAIL, par contre j'ai un ancien compte que je n'utilise plus et que j'ai essayé d'éditer, sans succès pour le moment. Sur ce compte, c'est le serveur imap qui était configuré, je n'arrive pas à sélectionner le serveur pop.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796764 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne